Invité Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour... Au début je ne prennait pas ce problème au sérieux mais il s'est avérré TRES problèmatique un jour j'en ai eu marre que windows me spam pour activer les majs 100% autos même si je regarde souvent avec les majs manuelles, du coup je me suis dit : Bon ok windows allez tu peux faire ce que tu veux sauf que il n'a pas vraiment activé les majs autos et quand je veux faire une mise à jour manuelle : 0x8024002E erreur (Un peu problématique pour la sécurité) Je me suis dit "Je vais désactiver les mises à jour auto dans les paramètres de windows update " Sauf que non : (la capture d'écran) Je suis allé dans Mon WinaeroTweaker Pour desactiver les majs totalement puis les réactiver Non plus ! Et je précise que sur la capture d'écran je suis mon propre administrateur système Du coup il me faudrai un petit coup de pince Car je sais que les mises à jour sont capitales pour un système comme Windows 8.1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour @CameronLITE Tu as regardé dans les Services l'état du service Windows Update ? Kristobal Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 ne marche pas ... code erreur : 80072EE6 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) Bonjour @CameronLITE J'ai trouvé ceci dans mes archives concernant une solution pour résoudre les problèmes de fonctionnement de Windows Update : Ouvrir l'invite de commande en mode Administrateur Commande pour désactiver le service Windows Update : net stop wuauserv valider par la touche Entrée. Commande pour renommer le Dossier softwaredistribution : ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old valider par la touche Entrée Commande pour relancer le service Windows Update : net start wuauserv valider par la touche Entrée Éventuellement arrêter redémarrer l'ordi Tu peux tester Kristobal Modifié le 30 mars 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 @CameronLITE Cette page de l'assistance Microsoft : Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update Kristobal Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 j'ai essayé ça n'as pas l'air de fonctionner Lien vers le commentaire
Messages recommandés