Ce sujet fait référence à l'article : Clés de produit génériques pour installer Windows [10, 8, 7, Vista, XP]
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour , J'ai une surface laptop 2 j'ai créer une clé de boot usb win10 pour mettre sur ma surface . Quand je boot avec la clé le boot se fait bien mais je reste bloqué sur la fenetre installation win10 avec choisir la langue , clavier , etc.. et le clavier et la souris ne fonctionnes plus , je précise que le clavier et la souris fonctionnent très bien mais dès que je boot tout est figé . Si quelqu'un a une solution merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 bonsoir, avez vous essayer avec une souris genre souris de pc bureau ( tour ) idem pour le clavier si vous avez un clavier genre clavier de pc bureau ( tour ) Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 bonjour , non le problème c'est que je n'ai qu'un port usb , donc impossible de mettre la clé usb et un clavier ou souris Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour @stef62 la surface est elle en charge quand tu fais la manip , mets la en charge sinon . Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 non c'est vrai elle est juste chargée , donc tu pense qu'en la mettant en charge ça peux debloquer , mais je peux installer directement win 10 via une clé de boot , je ne dois pas mettre un driver pour laptop 2 ? merci pour ta réponse je vais essayer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Tu peux tenter car le port USB sera alimenté sans problème en mode charge , alors que si il y a une suspension sélective USB dans les options d'alimentation activée en mode batterie ça peut jouer . Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 merci je tente ça et reviens vers toi Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 ça marche un grand merci a toi Calisto06 géniale c'est top 1 Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 la souris fonctionne mais pas le clavier , je veux rentrer mon mdp pour internet pour la config win 10 et la je tape mais rien helpppppp Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Ahhhhhhhhhhh la loose ... Là si tu as passé le premier boot tu peux enlever la clé USB et mettre un clavier USB si tu as ,et alterner avec la souris ... Par contre c'est le clavier officiel vendu avec ? essaye de le déconnecter pour voir si tu as la proposition du clavier virtuel pour continuer si tu n'as pas de clavier USB Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 oui c'est le clavier officiel et je n'ai pas de clavier usb , par contre je fais comment pour deconnecter le clavier ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 C'est pas un clavier comme la surface pro ? https://www.amazon.fr/clavier-surface-pro/s?k=clavier+surface+pro Alors si tu ne peux pas le déconnecter c'est clavier USB ( tu peux trouver ça en filaire premier prix en grande surface : on peut encore sortir pour les course ) Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 non le clavier ne se détache pas , et si je refais une clé de boot ? ont ne sais jamais ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Mais tu veux faire quoi exactement ? Quel problème rencontre tu pour que tu veuilles réinstaller le système ? Lien vers le commentaire
stef62 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 c'est bon le clavier est de retour merci pour tout 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bien , si tu as terminé tu peux passer en résolu en cliquant en haut du post Lien vers le commentaire
Messages recommandés