michle38 Posté(e) le 21 mars 2020 Share Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, Pour résoudre un simple problème de Skype, une de mes connaissances a fait le choix de réinitialiser son PC dans le menu récupération/ réinitialiser ce PC J'ose espérer qu'il a fait en conservant ces données. Maintenant, il est incapable de réinstaller certains logiciels dont il ne connait même pas la version..... Des sauvegardes système, c'est sûr il n'en a pas..... Y-a-t-il des possibilité de restaurer dans une situation avant cette action imbécile : Restauration à partir d'un point de restauration système Rétrograder vers la version précédente de windows.... Merci de votre aide... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 mars 2020 Share Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour @michle38 , non la réinitialisation a supprimé les logiciels Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2020 Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 mars 2020 Share Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour @michle38 il y a 15 minutes, michle38 a dit : il est incapable de réinstaller certains logiciels dont il ne connait même pas la version Normalement si la réinitialisation a été faites comme dans la procédure décrite dans cette partie du tuto en choisissant l'option "Conserver mes fichiers" une liste de tous les logiciels supprimés pendant la réinitialisation est enregistrée sur le Bureau. Kristobal Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 Merci de l'info.... je vais voir avec la personne concernée..... Dans ses logiciels, il avait un outlook lequel ? certainement une version 20xx. sur son compte microsoft, il in n'a que la version office étudiant..... sans outlook. S'il doit racheter une version outlook 2013 par exemple, connaissez-vous des sites fiables les proposant à moindre coût ? Encore merci.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour @michle38 il peut acheter plutôt un office plus récent (voir un site bien connu pour les promo des jeux vidéo IG par ex car ces licences sont assez chère sur Microsoft ) Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, Je suis une tâche. je n'ai pas réussi à déchiffrer le site dont tu parles.... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés