Aller au contenu
Site Communauté

Choix micro portable


Messages recommandés

Il y a 1 heure, rosebud2020 a dit :

Je me demande si il ne chauffe pas comme une bouillote

yop là,

c'est un fait que plus on monte dans les générations et plus on a un CPU puissant, plus il aura tendance a chauffé...

les pc portables sont déjà des boitier confiné on les fait de plus en plus petit " fin et élégant " les ventilateurs malgré sois disant leur technologie cryoteck et autres technologie tel que les Dust Defender de chez Acer qui entre nous marche très bien sans toute fois arriver au même résultat qu'un nettoyage physique, j'en ai fait un tuto sur le dust defender & ensuite sur le démontage de A à Z de ce même pc acer, il n'y a rien a faire les ventilo sont et seront toujours sous développé pour arriver a évacué cette boule de chaleur que les CPU et les CG vont débité.

il existe des solutions + - viable le genre de tablette ventilateur tel que celle ci :

 

LD0003982174_2.jpg

LD0003982179_2.jpg

Il y a une autre technologie que j'ai pas encore eu le plaisir de tester c'est celui ci :

Klim Cool

Klim-cool-plus-sistema-raffreddamento-notebook-4.jpg

41w3tb66KOL.jpg

seul bémol ce genre d'appareil n'est pas universel a tout les PC. Mais de ce que j'ai pu relever c'est performant car il aspire l'air donc ex-tracte pour le chassé bien loin du pc

 

 

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...