malcomo12 Posté(e) le 13 mars 2020 Share Posté(e) le 13 mars 2020 j utilise winrar pour dezipper mes fuchiers videos .c est vrai que mes fichiers font 80 gigas mais si je regarde l occupation processeurs elle est quasinulle :j ai un 8 coeurs ce qui fait 16 en hypertheading et aucun des coeurs n est a fond ; pourquoi, winrar nutilise pas tous mes coeurs y a un autre logiciel capable d utiliser tous mes coeurs ?? je passe un temps a dezipper beaucoup plus de temps que de telecharger... Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 13 mars 2020 Share Posté(e) le 13 mars 2020 bonjour, je pense que c'est inhérent à une infection par ce virus https://www.technicland.com/malpolitus.swf bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2020 c est pas tres malin de m envoyer des virus...imbecile Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 15 mars 2020 Share Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour Assez amusant ton lien afdl !!! Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) j ouvre pas les .exe donc je vois pas ce qu il y a de si drole a moins que ce soit encore une connerie du genre" MAIS T AS PAS DIS BONJOUR DIS DONC "...ca vole bas chez vous Modifié le 15 mars 2020 par malcomo12 Lien vers le commentaire
Messages recommandés