Patrick MARTIN Posté(e) le 11 mars 2020 Share Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour, Je suis sous windows 10 pro et mon soucis est que j'ai acheté une imprimante cannon wifi sur mon autre pc pas de soucis sur mon smartphone ca marche aussi mais mystère avec mon pc pas moyen d'installer mon service de découverte du réseau est actif. Si vous avez une idée merci d'avance Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 11 mars 2020 Share Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour @Patrick MARTIN Sur tes PC, les paramètres comme ci-dessous ? Regardes cette page Cette page également Kristobal Lien vers le commentaire
Patrick MARTIN Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour, Merci d'avoir ^pris le temps de répondre mais c'est déjà fait c'est pouyr ca je comprends pas Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 12 mars 2020 Share Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour @Patrick MARTIN Je suppose que lors du processus de partage sur l'ordinateur "récalcitrant" un message d'erreur doit s'afficher, si oui lequel ? Par exemple : Kristobal Lien vers le commentaire
Patrick MARTIN Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2020 il y a une heure, KRISTOBAL a dit : Bonjour @Patrick MARTIN Je suppose que lors du processus de partage sur l'ordinateur "récalcitrant" un message d'erreur doit s'afficher, si oui lequel ? Par exemple : Kristobal aucun message tout simplement il ne trouve pas l'imprimante comme si la découverte de réseau était non active cepandant je viens de changer ma clé wifi et bizarement là ca fonctionne Lien vers le commentaire
Messages recommandés