yago95 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Bonjour à tous , j'ai installé début janvier le BypassESU pour windows 7 sur mon PC en suivant les directives du Crabe pour continuer de naviguer en W7 où tout est o.k et je viens de lire cet article https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-impose-un-package-inopine-au-support-etendu-de-windows-7-78131.html du coup j'ai installé le Package » portant la référence KB4538483.. Alors ma question si toutefois vous n'êtes pas muselés par Microsoft , dois-je recommencer à nouveau l'installation du dit BypassESU sur ce package qui aurait été annulé par "Microsoft" D'avance merci à vous Link to comment
Yves B. Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Salut @yago95, Tu dois installer la version 5 du BypassESU (ci-jointe), avec celle-ci, une fois installée, la recherche de mise à jour est effectué par Windows Update. Tu décompresses l’archive, et le mot de passe est toujours « 2020 ». Une fois installée, lances une recherche de mise à jour, et tu en auras quelques unes. A+ BypassESU-v5-AIO.7z 1 Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 O.K Yves B merci je vais faire cela et je te tiens informé . 1 Link to comment
allblacks Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 yago 95 j ai effectue la manip sur mon pc cela fonctionne très bien ,je reçois les mise a jour sans aucun problème Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 O.K je viens d'arriver , j'essaye et vous tient informé . Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Bien je viens d'installer la version 5 du BypassESU , téléchargée et décompressée celle-ci avec 7-Zip File Manager en rentrant le mot de passe 2020 mais justement rien ne se passe pour le moment ! Quels sont les fichiers à décompresser et après quelle manip' reste à faire (je savonne un peu là) mais vous avez certainement la solution je pense ? Link to comment
Yves B. Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Salut @yago95, Clic-gauche sur « LiveOS-Setup.cmd », suivit d’un clic-droit, et “Exécuter en tant qu’administrateur”. Une fenêtre “Invite de commande” va s’ouvrir, et tu devras choisir une option. Tiens nous au courant A+ Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 J'ai cette invite qui c'est affichée et je ne sais pas trop ou aller . Link to comment
Yves B. Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Salut @yago95 Choisi l’option « 1 » A+ Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Je dois simplement taper 1 ? Link to comment
Yves B. Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 (edited) Oui Après cela, tu devrais avoir des mises à jour qui te seront offertes, si ce n’est pas le cas, redémarres ton ordinateur. Et tu peux lancer une recherche via Windows Update. A+ Edited March 4, 2020 by Yves B. Précision Link to comment
Yves B. Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 (edited) Excuse moi @yago95, Tu dois taper « 3 » Tu avais désinstallé la version 4.7 ??? Edited March 4, 2020 by Yves B. Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Oui j'avais rectifié le tir avant ! j'ai la mise à jour KB4524752 qui vient de s'installer donc je pense les MAJ pourront se faire sauf si Microsoft en a décidé autrement ! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre . En tout cas merci , je vais noter que c'est résolu et je passerais à un vieux PC de ma fille pour me faire la main (il a eu le 1er ByPass lui aussi). A bientôt 1 Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Au fait non je n'ai pas désinstallée la version 4.7 , c'est important ? Link to comment
Yves B. Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 6 minutes, yago95 a dit : Au fait non je n'ai pas désinstallée la version 4.7 , c'est important ? Non, parce que la version 5 la désinstalle lorsqu’elle est détectée. Citation - Remark: LiveOS-Setup.cmd will remove BypassESU-v4 if detected, and override KB4528069-Lite if present - Remarque : LiveOS-Setup.cmd supprimera BypassESU-v4 s'il est détecté, et remplacera KB4528069-Lite s'il est présent. traduit par DeepL Tu peux mettre en résolu s.v.p. A+ Link to comment
yago95 Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Alors oui BypassESU-v4 a été desinstallé . Je vais noter que c'est résolu . Encore merci à tous pour votre aide précieuse . Link to comment
yago95 Posted March 5, 2020 Author Share Posted March 5, 2020 Bonjour à tous , Je reviens sur le sujet d'hier le Bypass 5 que j'ai installé sur mon PC et vous confirme que ça fonctionne parfaitement pour les MAJ , 4 depuis hier ! Par contre je voulais faire la même manip' sur le PC de ma fille qui elle aussi avait l'ancien Bypass 4 et en me connectant du sien car j'avais fais suivre nos courriers échangés avec le Crabe , d'abord je n'ai pas réussi à aller chercher le Bypass 5 et ensuite j'ai bloqué mon compte du Crabe que je viens de récupérer . Une petite solution pour installer le fichier sur son ordi ?? D'avance merci. Link to comment
Yves B. Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 (edited) Salut @yago95, Je viens de tester pour le téléchargement du “Bypass 5”, et il n’y a aucun problème ??? Tu pourrais le copier sur une clé USB ??? Le voici à nouveau. A+ BypassESU-v5-AIO.7z Edited March 5, 2020 by Yves B. Link to comment
yago95 Posted March 5, 2020 Author Share Posted March 5, 2020 Merci , en fait c'était d'un PC à un autre dans la famille !! Mais suis-je bêêêête je n'avais pas pensé à la clé USB . Link to comment
yago95 Posted March 5, 2020 Author Share Posted March 5, 2020 Pour le “Bypass 5” sur le 2e PC tout est o.k , les MAJ se sont bien faites aussi . En espérant que Microsoft ne nous balance pas un truc de ce genre tous les trois mois . Encore merci , je note que c'est résolu . 1 Link to comment
Recommended Posts