Anais_al Posté(e) le 24 février 2020 Share Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour; Je suis nouvelle sur le forum, je travaille sur ubuntu 18-04 tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je l'allume là et j'arrive pas à me connecter au wifi et dans les réglages du wifi c'est écrit "aucun adaptateur wifi trouvé" j'ai essayé de résoudre ça mais pas réussi. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 24 février 2020 Share Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour @Anais_al et bienvenue sur le forum ! La même question a été posée jeudi : La prochaine fois que tu as un problème, pense à faire une petite recherche sur le forum avant. 1 Lien vers le commentaire
Anais_al Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2020 merci @Mreve pour votre réponse, j'ai regardé avant mais ça marchait pas là j'ai réussi à le résoudre voila le lien. bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 24 février 2020 Share Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Anais_al a dit : j'ai regardé avant mais ça marchait pas là j'ai réussi à le résoudre voila le lien. Tu as compris ce que tu as fait ? Modifié le 24 février 2020 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés