babar Posté(e) le 21 février 2020 Share Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour à Tous, Mon fils possède un PC portable DELL qui était sous W7. J'ai réussi après quelques démarches à installer W10. Comme ce PC ne renferme que peu de données confidentielles, mon fils souhaite que je retire le mot de passe d'entrée de W10. J'ai donc utilisé la méthode suivante pour y remédier, à savoir : https://www.windows8facile.fr/w10-supprimer-mot-de-passe-demarrage/ Malgré tout, cela ne change rien. Je dois toujours rentrer le mot de passe et maintenant sur l'écran d'accueil, au lieu d'avoir un administrateur, j'en ai 2 au même nom. Je dois donc avoir commis une fausse manoeuvre mais laquelle ??? Pourriez-vous me conseiller ? Merci. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 février 2020 Share Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour @babar Regarde ce tuto du crabe Kristobal 1 Lien vers le commentaire
babar Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2020 Bonjour Kristobal, Merci pour les infos. C'était ce que j'avais déjà tenté mais j'avais omis de mettre en surbrillance le compte dont je souhaitais ne plus employer le mot de passe. Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés