Sebiohazard Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec NTLite 1.9.0.7304 x64 (dernière version) sur Windows 7 Pro SP1. L'installation se passe bien mais après l'application ne se lance pas ? Pourtant NTLite est bien compatible avec Windows 7 ?! Le truc étrange est que je n'ai même pas de message d'erreur ?! Merci salutations Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 yop là @Sebiohazard as tu tester celle-ci. nLite for Windows 7, 8 and 8.1? https://www.nliteos.com/index.html quand je dois intégrer des drivers ou personnalisé un ISO je vais chercher le Nlite a cette adresse. Quand j'avais fait mon ISO XP personnalisé pour les drivers Sata qui n'existait pas a ce temps là, j'ai été là aussi tient nous au courant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 je vient de le télécharger sur W10 l'application s'ouvre bien Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2020 Citation je vient de le télécharger sur W10 l'application s'ouvre bien Oui mais je suis sous Windows 7 !!! Citation as tu tester celle-ci. nLite for Windows 7, 8 and 8.1? https://www.nliteos.com/index.html Oui bien sûr, j'ai pris celle-ci Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2020 Hello ! Personne pour m'aider sur ce coup ? Il y a peut-être une mise à jour à installer ou un Net Framework ?! Salutations ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 février 2020 Share Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 3 heures, Sebiohazard a dit : Hello ! Personne pour m'aider sur ce coup ? Il y a peut-être une mise à jour à installer ou un Net Framework ?! Salutations ! Yop là c'est possible .. j'ai vus sur le site justement qu'il parlait de frameworks ici : maintenant c'est pour XP Official runtimes needed to run nLite under Windows XP and Server 2003 1. .NET Framework 2.0 Service Pack 2 2. Cumulative roll-up updates for the .NET Framework qu'est ce que tu as comme frameworks en ce moment ? Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2020 Salut ! Y a un moyen de voir ce qui est déjà installé comme Framework ? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 février 2020 Share Posté(e) le 19 février 2020 Bonjour @Sebiohazard Dans le panneau de configuration rubrique Programmes et fonctionnalités, à gauche cliquer sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Dans la fenêtre Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows il est possible de vérifier si les Framework sont installés/activés. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous J'ai enfin pu résoudre mon problème grâce au forum de NTLite. Il faut télécharger la mise à jour KB4474419 dans le catalogue de Microsoft ici La version pour Windows 7 SP1 x64 est ici Salutations ! Modifié le 7 mars 2020 par Sebiohazard 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés