brwoder Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Bonsoir, Il m'arrive un problème qui se veut assez problématique. En effet, lorsque je suis dans des jeux (rainbow six siège, cs:go), et que je suis en vocal sur discord, il arrive par moment que le son de discord se baisse d'un seul coup, j'entends les personnes avec qui je suis comme si ils étaient en fond, et ceci dure quelques secondes avant de revenir à la normale, et ça le fait en boucle. J'ai déjà regardé mes paramètres de son sur windows, et je pense que cela vient de discord étant donné que lorsque je ne suis pas en vocal, je n'ai pas ce problème. Modifié le 15 février 2020 par brwoder Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 février 2020 Share Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour, As-tu regardé dans les réglages Discord? Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour, @zelandonii En effet, j'ai déjà réinitialisé les paramètres sons sur discord, et regardé. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 février 2020 Share Posté(e) le 17 février 2020 As-tu vérifié si cela ne pourrait pas venir de ton matériel? Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Comment ça ? J'ai regardé les paramètres sons, rien d'anormal à première vue. Modifié le 17 février 2020 par brwoder Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2020 up Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 février 2020 Share Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour @brwoder , regarde dans les parametres de son , panneau de configuration son si dans l'onglet communication "ne rien faire" lorsque windows detecte des communications est coché . Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2020 @calisto06 Bonjour, en effet, il est coché. Je suis réellement perdu, et ça devient de plus en plus contraignant lorsque je joue. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 février 2020 Share Posté(e) le 22 février 2020 As tu vérifié les points suivants https://support.discordapp.com/hc/fr/articles/216600077-Tableau-de-débogage-vocal , vérifie si tu as le paramètres atténuation coché dans discord et si oui mets sur 0 https://support.discordapp.com/hc/en-us/articles/206342888-How-do-I-stop-Discord-from-lowering-my-volume-when-someone-else-is-talking- Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2020 @calisto06 Tout a déjà été vérifié, et rien y fait. Lien vers le commentaire
Messages recommandés