Aller au contenu
Site Communauté

PC qui se bloque totalement


Guido971

Messages recommandés

Bonjour Capitaine!! 

Depuis hier, quelques minutes après avoir allumé mon PC il se bloque, je n'ai plus la main ni à la souris ni au clavier, pour l'éteindre je suis obligé de forcer l'arrêt. :c_crying:

C'est arrivé sans prévenir, il se portant bien avant. C'est un PC que j'ai monté moi même.

Edit : J'ai essayé de l'allumer ce matin et ya même plus de démarrage, il s'allume mais l'écran ne reconnait aucune source. :risitas-pleure2:

Merci pour votre aide :c_inlove:

Modifié par Guido971
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Guido971 a dit :

Bonjour Capitaine!! 

Depuis hier, quelques minutes après avoir allumé mon PC il se bloque, je n'ai plus la main ni à la souris ni au clavier, pour l'éteindre je suis obligé de forcer l'arrêt. :c_crying:

C'est arrivé sans prévenir, il se portant bien avant. C'est un PC que j'ai monté moi même.

Edit : J'ai essayé de l'allumer ce matin et ya même plus de démarrage, il s'allume mais l'écran ne reconnait aucune source. :risitas-pleure2:

Merci pour votre aide :c_inlove:

Bonjour,

Le freeze souris + clavier et obliger de le forcer à l'arrêt cela semble être une Ram ...

Si il démarre mais pas d'écran donc pas d'affichage c'est peut être une cause de Ram.

Combien de barrette avez-vous ?

Si vous en avez deux, retirer une au choix et tester.. Si rien, tester mais avec l’autre …

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Guido971 a dit :

Bonsoir,

On dirait bien que c'est ça. Du coup ça veut dire que la barrette est à changer?

Merci pour la rapidité de la réponse.

 

vous avez retirer une barrette ou l'autre pour voir... Et cela a redémarrer ??

Si oui, il n'y en as qu'une a changer ...

si il a redémarrer, tester le 2 - 3 jours voir si il n'y aurai pas autre chose mais si il a démarrer vous avez trouver la panne :goodguygreg:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...