Aller au contenu
Site Communauté

bourrage papier qui n'existe pas


metallica

Messages recommandés

Bonjour,

mon imprimante, une canon MG 3650, en voulant imprimer un devis, j'ai eu ce message d'erreur, il y a un bourrage papier au niveau de l'unité d'entrainement. Donc, je débranche mon imprimante, je retire les feuilles qui sont dans le bac, j'ouvre l'imprimante par devant pour voir si je trouve ce fameux bourrage de papier, et je trouve rien, je prends une lampe de poche, je regarde à nouveau et rien. J'ouvre la partie arrière, je regarde avec la lampe de poche et idem, rien ne bloque, pas le moindre bout de papier. Je remet l'imprimante en service et marche pas, toujours le même message d'erreur. Une autre idée me traverse l’esprit, jeter l'imprimante contre le mur mais sa réglera quand même pas mon problème. Donc, avez vous déjà eu ce cas et si oui, comment l'avez vous réglez

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire

Bonsoir, :c_happy:

Oui, j'ai déjà eu maintes et maintes fois ce souci. Ce que je fais : j'éteins, je débranche, j'appuie sur le bouton d'allumage 3 secondes (ce qui vide les condensateurs), et je re-branche pour rallumer la machine.

Ça marche bien, mais pas toujours.

Attention, des fois c'est un corps étranger (trombone ou punaise tombé dans une ouverture). :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...