VBPix84 Posté(e) le 11 janvier 2020 Share Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonsoir à tous ! 2 questions au sein de ce post ! Je dispose de 2 écran : L'un principal 27 pouces, l'autre secondaire (logique...) 24 pouces. Le second étant fait pour du monitoring, j'ouvre plusieurs logiciels que je voudrais ne pas retrouver dans la barre de taches de l'écran principal à la méthode "Display Fusion". Auriez-vous un logiciel du même type mais limite qui ne fait que ça? Je trouve que Display Fusion fait usine à gaz pour n'utiliser que ce système (Et donc cher pour l'utilisation que j'en ai...). Egalement, et pour faire office de seconde question, Dans la continuité du double écran, auriez-vous un logiciel permettant de découper le second pour déplacer les logiciels toujours au mêmes endroits? (un peu à la manière de DF, toujours) Merci par avance ! Vincent Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour J utilise le panneau de configuration de ma carte graphique pour gerer le double ecran ! Lien vers le commentaire
VBPix84 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut ! Et ton panneau gère la division de la barre de tâches ? Et la division de l'écran ? Tu as quoi comme carte ? (J'ai une RX5700) J'ai ouvert le panneau mais impossible de mettre la main sur cette gestion... Vincent Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Une NVIDIA GTX 1050 Ti Tu as regarde dans les Parametres/Affichage/........... ? Lien vers le commentaire
VBPix84 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2020 J'ai fait le tour mais j'imagine sauf au bon endroit... Mais tu peux gérer la double barre de tâches ? (Que seuls les applis ouvertes sur l'écran apparaissant dans la barre). Lien vers le commentaire
VBPix84 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut ! J'ai déjà trouvé une possibilité pour ma question 1. En effet, windows 10 (en tout cas au moins lui), le fait nativement : Clic droit sur la barre des tâches, paramètres > Plusieurs affichages : Activé > "Aficher les boutons de la barre des tâches sur..." : "Barre des tâches où la fenêtre est ouverte". Je vais chercher la deuxième chose dans les paramètres de ma carte graphique alors 1 Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) J avoue que c est plus facile avec le panneau de ma carte graphique......... Modifié le 12 janvier 2020 par txuku Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut @VBPix84, Il y a 20 heures, VBPix84 a dit : Dans la continuité du double écran, auriez-vous un logiciel permettant de découper le second pour déplacer les logiciels toujours au mêmes endroits? (un peu à la manière de DF, toujours) Tu pourrais essayer PowerToys. Tu y trouveras l’option “FancyZones Settings”, qui te permet de découper ton écran selon tes besoins. Tu télécharges et, après vérification avec ton antivirus ou “Windows Defender”, tu lances l’installation. Le logiciel est en Anglais, mais comme tu peux le voir, il y a un lien pour une “Video demo”, et sûrement, qu’il y a d’autres vidéos tutoriels sur YouTube Tiens nous au courant A+ 1 1 Lien vers le commentaire
VBPix84 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Les PowerToys !! Mais oui !! J'avais découvert une vidéo youtube en septembre dernier, lorsque j'étais encore sur Mac... Installation faite, c'est exactement ce que je cherche ! A voir à l'utilisation ! (Je n'ai activé que les FancyZones). J'espère juste qu'il sera un jour possible de définir des zones en les collants sur une autre (là, il faut jouer de la souris si j'ai bien compris). Là, je cherche à fusionner des zones... Si jamais tu connais la touche, je prends ;) Merci énormément de m'avoir rappelé ce petit truc qui est ressorti sur Windows 10 ! Vincent Modifié le 12 janvier 2020 par VBPix84 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Hello Raccourcis clavier touche Windows + P Configurer deux moniteurs sous Windows 10 => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4340331/windows-10-set-up-dual-monitors Bonne soirée Modifié le 12 janvier 2020 par Christian-S modif 1 Lien vers le commentaire
VBPix84 Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut ! Un peu de nouvelles sur les powertoys : Je n'utilise que FrancyZones mais ça fait 300% le boulot ! (bon, je n'ai toujours pas trouvé pour fusionner des zones . Vincent 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés