Aller au contenu
Site Communauté

le tool kit esd


rodrigue7800be

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Anon142 a dit :

Y-a pas à dire, c'est quand-même beaucoup plus sympa avec une interface graphique.

slt,

oui mais bon ... vu le nombre de page juste pour avoir du graphisme...

via l'interface normal en une seul page bleu, c'est reglé ... sa prend 5 min a peine pour créer le ISO c'est pas la peine d'avoir du graphisme

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

slt,

oui mais bon ... vu le nombre de page juste pour avoir du graphisme...

via l'interface normal en une seul page bleu, c'est reglé ... sa prend 5 min a peine pour créer le ISO c'est pas la peine d'avoir du graphisme

T'es pas un visuel, tu peux pas comprendre. :risitas-lunettes:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Anon142 a dit :

T'es pas un visuel, tu peux pas comprendre. :risitas-lunettes:

en effet :goodguygreg: mais en plus tu as raison ... Et c'est une raison simple,

après avoir vu passer des centaines de pc dans mes pattes, je trouve que le graphisme c'est juste pour les news et leur donné un sentiment plus simple et convivial ...

plus lourd moins performant

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, rodriguem7973 a dit :

arf sniiiiiiiiiiiiiiiif :c_crying:

Il y a un problème ?

Quand @Delta dit que c'est "moins performant" et "plus lourd", c'est très relatif. Comparé à la ligne de commande, notepad.exe est plus lourd et moins performant, pourtant, c'est ultra-léger par rapport à d'autres logiciels.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Anon142 a dit :

Il y a un problème ?

Quand @Delta dit que c'est "moins performant" et "plus lourd", c'est très relatif. Comparé à la ligne de commande, notepad.exe est plus lourd et moins performant, pourtant, c'est ultra-léger par rapport à d'autres logiciels.

correct ...

et puis quand on vois cela :

de.PNG.36553393251cfb9487d1ecfe280f4c8b.PNG

de1.PNG.00e03f0bc7b311c96dc193bdc40d8fb7.PNG

on peut se demander si on a vraiment besoin d'une interface graphisme et si c'est utile ... Hormis le fait de montré un joli graphisme. Les options sont clair et limpide

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

on peut se demander si on a vraiment besoin d'une interface graphisme et si c'est utile

Oué, c'est pas comme si la ménagère de -50ans utilisait ce type de soft tous les jours. C'est les barbus de l'informatique qui jouent avec des fichiers ESD, c'est pas la ligne de commande qui va leur faire peur.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Anon142 a dit :

C'est les barbus de l'informatique qui jouent avec des fichiers ESD

:c_lol2:

je suis pas barbus ni moustachu, j'ai juste les long cheveux comme dans les années 70 - 80 :yo-dawg:

j'ai même pas la chemise a carreau des informaticiens :c_lol2:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Anon142 a dit :

Méfiez-vous, regardez Keanu Reeves, il était imberbe quand il s'est mis à bidouiller en informatique, et maintenant, il ressemble à Jésus.

on s’écarte du sujet mais bon .. son look vient aussi du fait de :

il est bassiste dans le groupe grunge Dogstar, de 1991 à 2002, et plus récemment dans le groupe Becky

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...