Jump to content
Communauté

le tool kit esd

Recommended Posts

Posted
il y a 5 minutes, Anon142 a dit :

Y-a pas à dire, c'est quand-même beaucoup plus sympa avec une interface graphique.

slt,

oui mais bon ... vu le nombre de page juste pour avoir du graphisme...

via l'interface normal en une seul page bleu, c'est reglé ... sa prend 5 min a peine pour créer le ISO c'est pas la peine d'avoir du graphisme

• Plusser (+1) 1
Posted
il y a 8 minutes, Delta a dit :

slt,

oui mais bon ... vu le nombre de page juste pour avoir du graphisme...

via l'interface normal en une seul page bleu, c'est reglé ... sa prend 5 min a peine pour créer le ISO c'est pas la peine d'avoir du graphisme

T'es pas un visuel, tu peux pas comprendre. :risitas-lunettes:

• Ahah 1
Posted
il y a 23 minutes, Anon142 a dit :

T'es pas un visuel, tu peux pas comprendre. :risitas-lunettes:

en effet :goodguygreg: mais en plus tu as raison ... Et c'est une raison simple,

après avoir vu passer des centaines de pc dans mes pattes, je trouve que le graphisme c'est juste pour les news et leur donné un sentiment plus simple et convivial ...

plus lourd moins performant

• J'aime 1
Posted
Il y a 19 heures, rodriguem7973 a dit :

arf sniiiiiiiiiiiiiiiif :c_crying:

Il y a un problème ?

Quand @Delta dit que c'est "moins performant" et "plus lourd", c'est très relatif. Comparé à la ligne de commande, notepad.exe est plus lourd et moins performant, pourtant, c'est ultra-léger par rapport à d'autres logiciels.

Posted
il y a 10 minutes, Anon142 a dit :

Il y a un problème ?

Quand @Delta dit que c'est "moins performant" et "plus lourd", c'est très relatif. Comparé à la ligne de commande, notepad.exe est plus lourd et moins performant, pourtant, c'est ultra-léger par rapport à d'autres logiciels.

correct ...

et puis quand on vois cela :

de.PNG.36553393251cfb9487d1ecfe280f4c8b.PNG

de1.PNG.00e03f0bc7b311c96dc193bdc40d8fb7.PNG

on peut se demander si on a vraiment besoin d'une interface graphisme et si c'est utile ... Hormis le fait de montré un joli graphisme. Les options sont clair et limpide

• Plusser (+1) 1
Posted
il y a 4 minutes, Delta a dit :

on peut se demander si on a vraiment besoin d'une interface graphisme et si c'est utile

Oué, c'est pas comme si la ménagère de -50ans utilisait ce type de soft tous les jours. C'est les barbus de l'informatique qui jouent avec des fichiers ESD, c'est pas la ligne de commande qui va leur faire peur.

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Anon142 a dit :

C'est les barbus de l'informatique qui jouent avec des fichiers ESD

:c_lol2:

je suis pas barbus ni moustachu, j'ai juste les long cheveux comme dans les années 70 - 80 :yo-dawg:

j'ai même pas la chemise a carreau des informaticiens :c_lol2:

Edited by Delta
Posted
il y a 4 minutes, Anon142 a dit :

C'est les barbus de l'informatique qui jouent avec des fichiers ESD, c'est pas la ligne de commande qui va leur faire peur.

Pas QUE les barbus... perso j'y suis arrivé sans difficulté.

• Plusser (+1) 1
Posted

Méfiez-vous, regardez Keanu Reeves, il était imberbe quand il s'est mis à bidouiller en informatique, et maintenant, il ressemble à Jésus.

Posted
il y a 7 minutes, Anon142 a dit :

Méfiez-vous, regardez Keanu Reeves, il était imberbe quand il s'est mis à bidouiller en informatique, et maintenant, il ressemble à Jésus.

on s’écarte du sujet mais bon .. son look vient aussi du fait de :

il est bassiste dans le groupe grunge Dogstar, de 1991 à 2002, et plus récemment dans le groupe Becky

• J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...