martin34200 Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage système ,recherche les problèmes sur votre système // sa dur longtemps la recherche , et après il indique // que windows ne peut réparer automatiquement cet ordi // après il s éteint .cordialement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour @martin34200 sur ce pc pas jeune on peut s'orienter vers un problème sur le disque dur si tu as celui d'origine . Donc si tu peux installe le sur un autre PC pour vérifier l'état du disque avec des logiciels de tests . Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Le 05/12/2019 à 12:33, calisto06 a dit : Bonjour @ martin34200 sur ce pc pas jeune on peut s'orienter vers un problème sur le disque dur si tu as celui d'origine. Donc, si vous pouvez installe le sur un autre PC pour vérifier l'état du disque avec des logiciels de tests. bonjour, je n ais pas d autre pc, et j ais mis un DD neuf , et maintenant j ais comme message // no boot device found. press any key to reboot the machine //merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour Il y a 1 heure, martin34200 a dit : et maintenant j ais comme message // no boot device found. press any key to reboot the machine Tu as vérifié dans le bios au niveau de la séquence de démarrage ? Kristobal 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 2 heures, martin34200 a dit : bonjour, je n ais pas d autre pc, et j ais mis un DD neuf , et maintenant j ais comme message // no boot device found. press any key to reboot the machine //merci Tu as réinstallé quel systeme et à partir de quoi ? Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2019 bonjour, j ais rien installé du tout, j ais mis le DD neuf et, j ais mis en route sais tout , je sais comment faire et ou trouver se qu il faut installé , merci Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour , je vous met la photo apres avoir mis le nouveau disque dur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Le 07/12/2019 à 17:32, martin34200 a dit : bonjour, j ais rien installé du tout, j ais mis le DD neuf et, j ais mis en route sais tout , je sais comment faire et ou trouver se qu il faut installé , merci Là si aucun systeme n'est installé c'est normal d'avoir ce message d'erreur .Tu veux installer quel systeme ? Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2019 bonjour, windows 7 si je peut Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Si tu as la clé de licence il faut installer la version qui était déjà présente et activée sur le PC , regarde si tu trouve un autocollant sur l'appareil . Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2019 bonjour, oui j ais la clef du produit, ya 25 litres et chiffes , sais un W7 pro OA Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) essaye avec w7 pro https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-windows-7.html Modifié le 10 décembre 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Il y a 3 heures, martin34200 a dit : sais un W7 pro OA Yop là, @calisto06 AIO c'est un all in one tout un que vous avez, vous devez juste choisir dans le listing proposé votre version désiré tel que ici : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Non là tu parles de la version pas de la licence liée à l'appareil qui est OEM par ex ou retail , OA est une version OEM . Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2019 bonsoir, et comment je fais pour avoir le tableaux de haut Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonsoir . Toujours problème avec mon optiplex 2010 , on me demande un mot de passe que je n ais pas . Comment Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Donc ce n'est pas le mot de passe du système mais du bios. Là ça risque d être plus compliqué. Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonsoir .je rajoute une photo , juste pour savoir pourquoi ,merci Lien vers le commentaire
martin34200 Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2019 bonjour , toujours le même problème quand je met en route mon ordi . Merci Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour, concernant le mot de passe du bios j’ai galéré l’été dernier, j’avais remplacé la piles du bios Car je n’arriver pas à booter sur le dvd et le bios ne prenait pas en charges les modifications du boot Et au niveau du bios il ne me demander pas de mots de passe le fait d’avoir remplacé la pile Même et remplacent le circuit intégrer de la mémoire du bios ça ne changer rien J’avais trouvé sur site qui évoquer ce problème et il proposer un logiciel pour écraser le mot De passe du bios je les télécharger et j’ai booté avec sur les deux étapes il y’en a une qui est passé Et ça a marché toutes les modifications du bios était prisent en charge. Je ne s’est pas si je peux mettre le lien. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 46 minutes, babel05 a dit : Je ne s’est pas si je peux mettre le lien. Pour moi c'est oui ...on va pas laisser les gens dans la mouise avec un pb de mdp bios oublié ou pas donné lors de l'achat d'un PC d'occasion d'ailleurs ça me fait penser : VERIFIEZ SUR UN PC D'OCCASION QU'IL N'Y A PAS DE MOT DE PASSE BIOS ou qu'on vous l'a communiqué sinon vous ne pourrez rien faire avec l'appareil . J'avais déjà eu l'occasion au début de mon arrivée d'avoir ce type de conversation en MP avec les modos et il me semble idiot alors que la manip est sur le net de ne pas en faire profiter nos membres . D'ailleurs donne en détail ce que tu as exécuté pour pouvoir te dépanner je pense que ça sera utile Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Voici le lien du site : https://www.easytutoriel.com/enlever-mot-de-passe-bios-cmos.html Par-contre quand j’ai était toute à l’heure j’ai remarqué que la page de téléchargement du logiciel Ne s’est pas ouverte mais le programme je les sur un cd bootable. La procédure que j’ai faite était simple j’ai débranché le disque dur et j’ai démarré avec le cd Bootable ,puis appuyer sur quelle que touches le tutoriel est toujours sur le lien du site Ça pourra aider les gens. Si jamais vous ne trouvez pas l’application je pourrais vous l’envoyer a plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés