Aller au contenu
Site Communauté

problème de clavier au boot de windows 10


kekos16
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon problème. je voudrais installer linux ubuntu en dual boot sur mon pc. je l'avais déja fait l'an dernier , mais a l'époque je n'avais pas le problème que j'ai actuellement. Donc lorsque je démarre mon pc ( ma clé d'install linux est dans le port usb) j'ai beau appuyer plusieur fois sur la touche F8 (qui est la touche d'accès au bios sur mon pc) pendant le boot, rien ne se passe! et donc j'arrive a la page du mot de passe d'accès a windows et je ne peut pas non plus taper le mot de passe. Je précise que ma sourie est fonctionnelle. Je doit donc cliquer sur " Options de connexion" pour entrer le mot de passe de sécurité et la le clavier fonctionne, je rentre le mdp (j'abrège) et j'arrive sur mon bureau.Et ceci sur mes deux pc.

S'il vous faut plus de précisions concernant les pc pas de pb 

(ps) j'avais déja parlé de ce pb a calisto06 mais c'est moi qui n'a pas continué le sujet et je m'en excuse auprès d'elle.               

Lien vers le commentaire

bonjour @kekos16

une fois sur windows, page acceuil.

appuyer sur shift, la fleche qui montre vers le haut sur le clavier elle se trouve a gauche. Tout en restant appuyé, vous redemarrer votre PC vous laissez votre doight encore un instant sur le touche et le pc vas vous dire "un instant"

vous arriverez ici :

winre-options-demarrage-avancees-windows-10-5b8692ceb6ead-1024x576.png

ensuite, cliquer sur dépannage :

comment-acceder-entrer-parametres-bios-setup-pc-depannage-options-avancees-5ad8882c8c354-1024x520.png

ensuite option avancée :

comment-acceder-entrer-parametres-bios-setup-pc-depannage-changer-parametres-microprogramme-uefi-576011e071b36-5ad88877a87c6-1024x520.png

ensuite charger les paramètres du microprogrammes [--]

comment-acceder-entrer-parametres-bios-setup-pc-depannage-changer-parametres-microprogramme-uefi-redemarrer-5ad888a3ad8e4-1024x520.png

vous allez tomber dans le bios.

 

 

Lien vers le commentaire

bonjour a nouveau

c'est bon j'ai mon pc qui fonctionne comme avant ouf c'est mon pc de jeu .

par contre c'est sur celui avec lequel je communique actuellement je n'ai pas la case : changer les parametres du programme UEFI voir photo. Et pourtant je suis sur windows 10 comme l'autre pc.Je vous donne la nomenclature de ce pc.

Fiche Technique Medion Akoya P5269D Core i5 I5 - 3450 3.1 GHz 4 Go RAM 1 To - Ordinateur de bureau

    Fabricant : Medion
    Référence fabricant : MD8407

    Produit soumis à la Rémunération Pour Copie Privée. En savoir plus

    Voir le montant de la Rémunération Pour Copie Privée


Descriptif technique Medion Akoya P5269D Core i5 I5 - 3450 3.1 GHz 4 Go RAM 1 To - Ordinateur de bureau

Général
Type     Ordinateur personnel
Facteur de forme     Tour

Processeur / Chipset
CPU     Intel Core i5 (3ème génération) 3450 / 3.1 GHz
Vitesse maximale en mode Turbo     3.5 GHz
Nombre de coeurs     Quadric¿ur
Technologie 64 bits     Oui
Nombre d'unités centrales     1
Nombre maximum d'unités centrales     1
Connecteur d'unité centrale     Socket LGA1155

Mémoire cache
Taille installée     L2 - 6 Mo
Cache par processeur     6 Mo

RAM
Taille installée     4 Go
Technologie     DDR3 SDRAM
Format     DIMM 240 broches

Disque dur
Type     HDD
Capacité     1 x 1 To
Type d'interface     SATA 3Gb/s

Contrôleur de stockage
Type     SATA - intégré
Type d'interface du contrôleur     SATA 3Gb/s

Stockage optique
Type     Graveur de DVD

Lecteur de carte
Type     Lecteur de carte

Moniteur
Type de moniteur     Aucun

Contrôleur graphique
Type     Carte enfichable
Type d'interface     PCIe x16
Processeur graphique     NVIDIA GeForce GTX 560
Mémoire vidéo     1.28 Go
Interfaces vidéo     VGA, DVI, HDMI

Sortie audio
Type     Intégré
Mode de sortie audio     Surround canal 5.1
Normes de conformité     Audio haute définition

Appareil d'entrée
Type     Souris, clavier

Réseaux
Type     Intégré
Protocole de liaison de données     Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet

Extension/connectivité
Interfaces     6 x USB 2.0 ¿ 1 x LAN (Gigabit Ethernet) ¿ 1 x VGA ¿ 1 x HDMI ¿ 1 x casque - mini-jack ¿ 1 x microphone - mini-jack ¿ 1 x sortie de ligne audio - mini-jack

Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni     Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Microsoft Office préchargé     Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010.
Logiciel     CyberLink Power2Go, Microsoft Office 2010 Starter, Kaspersky Internet Security

Garantie du fabricant
Service et maintenance     Garantie limitée - 1 an

Dimensions et poids
Largeur     18 cm
Profondeur     43 cm
Hauteur     38 cm
Poids     10 kg

et voila !!!!!20191202_095632.thumb.jpg.6f7abf1d9c4446b8af427365479144ee.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, kekos16 a dit :

par contre c'est sur celui avec lequel je communique actuellement je n'ai pas la case : changer les parametres du programme UEFI voir photo. Et pourtant je suis sur windows 10 comme l'autre pc.Je vous donne la nomenclature de ce pc.

et par la touche Fx ou DEL suppr ou echp cela ne marche pas

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, kekos16 a dit :

Descriptif technique Medion Akoya P5269D

Vous ne pouvez exécuter le programme de configuration que tout de suite après le démarrage du système. Si l’ordinateur portable est déjà sous tension, mettez-le hors tension et redémarrez-le. `Appuyez sur la touche de fonction F2 pour démarrer la configuration du firmware UEFI.

Touche F2

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kekos16 a dit :

ce n'est pas un portable, c'est un clavier medion livré avec l'ordi qui fonctionne bien en dehors de mon problème actuel.

" tu " désire rentrer dans le bios avec votre medion. ??

que cela soit portable ou bureau " tour " la fonction F2 et identique a tout PC. Pour peut que la F2 soit la clé pour rentrer au bios...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

bonjour delta

oui je veut entrer dans le bios afin de pouvoir démarrer sur le port usb pour installer ubuntu et créer un multiboot pour choisir sur quel systeme je veut démarrer. Avant ce pb c'etait la touche F8 mais ni F8 ni F2 ne fonctionne de toutes façons.Je vais essayer avec virtualbox.

merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...