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Les_Arts_De_La_Table

quelques problêmes à régler

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Bonjour à tous, nous sommes Jonathan, Noémie, A Le Brulog Universel alias Léa_L._T., Nathalie et Anne Peters d'Ashampoo,

 

nous sommes confrontées à plusieurs problêmes/bugs sur les PC et le téléphone Android:

appareil 1:
PC Tactile 2en1 Samsung Galaxy Book
W10 1903 x64
Antivirus: 360 Total Security
3Go RAM
stockage 100 Go (dualboot avec Ubuntu)

appareil 2:
OS: Android Oreo
4 'Go RAM
Huawei Y8 2018
antivirus: CleanMaster for Android/Lookout for Android
stockage 16 Go + carte SIM + sd externe 128 Go

appareil 3:
Tour Win10 x64, marque HP, 900 Go stockage (dual-boot 400 Go sur C:/ + Cubuntu)
antivirus: 360 Total Security

-mémoire insuffisante sur le PC Galaxy Book sur les navigateurs quand on ouvre 5 onglets

-bug plus d'écran/écran noir sur la tour

-navigateurs trop lents sur téléphone Android, à cause/issus de la synchronisation des comptes Google infectée par les extensions malicieuse chrome des PC

-toujours la messagerie quand on appelle quelqu'un sur Android, même problême après changement carte SIM (ancienne SIM & nouvelle carte SIM)

-pas de son sur le PC Galaxy Book 2en1: seul les périphériques virtuels MusCAudio, SoliCall & Spatial Sound Card disponibles, donc Realtek absent, donc pas de son quand on lit une vidéo

-clic droit fonctionne plus sur le Galaxy Book que ce soit avant et après formatage/reinitialisation du PC du 13 novembre, donc quelle est le raccourci clavier pour ouvrir le menu contextuel (alternative du clic droit) ?
c'est Win + quoi le raccourci pour ouvrir le menu contextuel ? car le bouton clic droit fonctionne plus


@Jonathan, Nathalie, Anne & les modérateur;
nous les filles L. L. Torres (A le Brulog Universel) & Noémie W. on écoute ça comme chanson, dans le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=xOhRj-3jFFI

et on est homosexuelles (amoureuses entre nous deux) et nous sommes amoureuses de toi Jonathan


autre problême:
Sur mon PC Tactile nous Noémie, Léa-L. T., Nathalie et Jonathan voulions créer une partition de récupération systême contenant toutes les données de C:/
sur le disque interne avec Eassos System Restore/Isoo Backup, mais pour ceci faut qu'il y ai plus de la moitié de C:/ en espace libre (plus de la moitié du disque en espace libre
sur C:/, mais malheureusement j'ai que 10 Go de libre), capture ici:
https://www.cjoint.com/c/IKyvj4QQ1Q5

si vous pourrais nous aider à libérer l'espace pour qu'il y ait moins de la moitié de C:/ occupé serait bien

et nous souhaitions désinstaller Ad-Aware, CyberLink, WinZip et µTorrent
mais erreurs de désinstallation, essayé de supprimer via Revo/iObit mais après désinstallation avec erreurs il sonts toujours a la liste des programmes, quand on essaye de les désinstaller de mon PC 2en1 Galaxy ça
m'envoie sur des pubs intempestives malveillantes sur les navigateurs

Merci...

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Bonjour,

cela va être un poil pénible, mais je vous conseil d'ouvrir un sujet par matériel / souci.

Car là, c'est un poil flou et je ne comprend pas bien votre souci ^^

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Invité
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    • Bonjour @ShepLeMouton    Dans ce cas tu dois effectuer les réparations ou réinstallation depuis un support bootable Windows 10 mais il faut le créer depuis un PC fonctionnel .  Pour info : toujours 2 comptes administrateurs présents sur le PC  Tu peux utiliser le tutoriel complet https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ et si tu souhaites et peux réinitialiser tu consulte https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html  N°3 : avec l’installeur de Windows 10 Personnalisé : installer uniquement Windows Choix n°2 : je souhaite réinstaller Windows 10 en conversant les fichiers de mon installation actuelle de Windows. Et tes données devraient être conservées (dans le tuto complet il y a une méthode pour les récupérer si besoin au cas ou il faudrait complètement réinstaller le systeme  ) 
    • SUMo - 5.11.2 (Released 2020-08-03) https://www.kcsoftwares.com/?sumo
    • re...et encore merci pour votre aide et informations car ainsi  "on apprend quelque chose de nouveau tous les jours" Merci encore et @+
    • Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la réponse qui aura mis du temps à arriver... J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et même si je pensais à venir répondre, la fatigue me rattrapait et j'oubliais... Puis lorsque j'ai commencé à répondre et que j'allais valider mon message... J'ai eu un BSOD... Du coup je n'ai pas récupéré ni appliqué le correctif... Quoiqu'il en soit, le problème s'est résolu de lui même... Sans que je ne fasse rien. Après un redémarrage du PC, les applications se lançaient sans aucun problème même après plusieurs heures sur le PC. Par contre, depuis quelques jours le PC subit des BSOD "critical process died" en rapport avec  ntoskrnl.exe et ntdll.sys. Ça arrive que je sois sur le PC ou non, qu'il soit sollicité ou non.   Je vais tout de même répondre aux questions posées. Avais-tu désinstallé complètement Eset avant de faire mise à jour W10 2004 ? Oui Quand tu lances une application système (par exemple regedit) après plusieurs heures, le problème est-il le même qu'avec les autres applications (Edge, les jeux) ? Oui c'était la même chose Les applications lancées au bout de quelques heures, absentes du Bureau, sont-elles aussi absentes de la Barre des tâches ? Oui Lance une application, Microsoft Edge et ne la ferme pas. Est-elle toujours présente sur le Bureau ou a-t-elle disparu ?  => Le problème ne concerne-t-il que les applications lancées au bout de quelques heures, ou toutes les applications après plusieurs heures d'utilisation de ton PC ? Les applications qui étaient déjà lancées restaient lancées. Mais je ne pouvais pas en ouvrir de nouvelles. Et je laisse les rapports qui ne peuvent pas faire de mal et les screens demandés. additions : https://www.cjoint.com/c/JHdnZNy1KzU frst : https://www.cjoint.com/c/JHdnZ5g47eU Gestionnaire des tâches : https://www.cjoint.com/c/JHdn6t3qpaU Paramètres windows : https://www.cjoint.com/c/JHdn7o55ksU et https://www.cjoint.com/c/JHdn7Eg4l7U   Cordialement.
    • Bonjour @DMar, Effectivement, cette KB est fort utile. J'ai constaté qu'elle corrige aussi un problème de numérisation inopérante.      
    • Bonjour, j'ai procédé ce matin à la réinitialisation de mon PC portable Asus cela c'est plutôt bien passé, mais au moment de redémarrer le PC un écran bleu s'affiche et je dois choisir le système d'exploitation 2 options s'offrent à moi : "Windows 10 sur le volume 4" et encore une fois "Windows 10 sur le volume 4" mais peu importe l'option que je choisis le système redémarre sur ce même écran... en naviguant sur d'autre forum je vois que l'on conseille d'ouvrir l'invite de commandes ou d'ouvrir les outils de redémarrage système sauf que le PC ayant été réinitialisé il ne possède pas d'utilisateur administrateur et il est donc impossible de faire ces manip...   je patauge depuis ce matin alors je vous demande votre aide.   Merci beaucoup, Shep
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