Chems Posté(e) le 24 novembre 2019 Share Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de monter mon pc et je souhaite pour des raisons économiques prendre une carte mère ancienne génération (Asus CROSSHAIR VII HERO) qui via une mise à jour du Bios peut être compatible avec mon processeur Ryzen 5 3600X. Ma question est la suivante : Quel est le protocole à suivre pour cette mise à jour lors de l'installation de ma tour ? Faut-il faire cette mise à jour avant installation de window ? Deuxieme question : Puis-je utiliser un ssd (sur lequel j'ai déjà installer un window) pour l'installation d'un nouveau Window pour mon nouveau pc après formatage de ce dernier ? Merci par avance pour vos réponses ? Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 novembre 2019 Share Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour @Chems , oui tu upgrade avant d'installer sinon ça va pas aller pour le processeur . il y a une heure, Chems a dit : Deuxieme question : Puis-je utiliser un ssd (sur lequel j'ai déjà installer un window) pour l'installation d'un nouveau Window pour mon nouveau pc après formatage de ce dernier ? Oui tu installes en clean install donc tu supprime toutes les partitions Windows au moment de l'installation (ou tout suivant ce qu'il y avait) Lien vers le commentaire
Chems Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour @calisto06, Je te remercie pour les informations. Sais-tu comment mettre à jour un bios ? Si j'ai bien compris c'est via une clé usb ? Merci par avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 novembre 2019 Share Posté(e) le 24 novembre 2019 je pense que là tu as toutes les explications https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1038568 Lien vers le commentaire
Chems Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2019 Je prends note de l'information et te remercie. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés