Aller au contenu
Site Communauté

streaming et replay


Messages recommandés

bonjour à tous , 

je désire steamer mes réunions avec les collaborateurs pour que une dizaine de personnes  ou plus puisse regarder en live sur autorisation , et par la suite en replay mais de façon protéger accessible avec un code , mot de passe sur un serveur protéger . Pour l'instant j'ai ce qui faut au niveau matériel de captation et un encoder web présenter de black magic . Ce qu'il me manque c'est la plate forme serveur de streaming avec la possibilité de regarder en replay . 

si vous pouvez m'aider sur le sujet c 'est sympa ; merci à vous très bonne journée  Cdt  Marc 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir MarcJules,

Pour streamer j'avais pensé à Zoom, c'est gratuit, ça fonctionne sur navigateur (sans inscription) ou via l'application au choix. L'accès aux réunions peut se faire sur invitation et protéger par mot de passe si nécessaire. Zoom permet également d'enregistrer aussi les réunions au cas ou :c_satisfied:

Pour la rediffusion, c'est possible sur Youtube en rendant la vidéo privée ou non répertoriée au choix, puis en donnant le lien de la vidéo aux personnes voulu, ou en sélectionnant les personnes ( ça se paramètre avant la mise en ligne).

PS: je ne suis sponsorisé ni par l'un ni par l'autre au cas ou :c_lol2:

Modifié par ƒάż
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...