OhT'asRie Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Salut à tous ! J'avais déjà fais un sujet auparavant pour une demande d'aide pour une config (ça commence à dater donc j'en fais un autre pour éviter de le déterrer). Auparavant @Delta et @safami principalement m'avait aidé à faire une config. Depuis 4 mois environ sont passés, j'ai continué à me renseigner et je vais procéder à l'achat des composants pour le Black Friday (la paye aura eu le temps d'arriver d'ici là normalement). J'ai donc refait une nouvelle config avec les nouvelles informations que j'ai pu récolter depuis Juillet dernier. J'aimerai vos avis sur celle-ci afin de savoir si elle tiens la route et si il y a des choses à changer / améliorer. C'est principalement (voir uniquement) pour jouer, mon pc portable actuel ne faisant plus tourner les derniers jeux. Voici la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=C1j8ZIC39WhxMEqloA0nHJM1XfhasqbLe9QgiPJE0zE%3D Merci d'avance pour votre aide ! PS : Si vous connaissez une CG mieux pour la même grandeur de prix je suis preneur. Modifié le 18 novembre 2019 par OhT'asRie Oublie d'information Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 yop là, @OhT'asRie j'ai un peut regarder cela me parait bien ... j'ai un peut aussi regarder les compatibilité je ne vois rien d'anormal ... c'est une bonne config dans l’ensemble .. Pour la CG j'en ai encore conseiller une rx il y a pas longtemps sur le forum .. 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 Hello, perso j'ai amené un très légère modification qui va t'apporter un réel plus. J'ai remplacé ton SSD sata par un SSD NMVE. Différence de prix ? 18€ ! voilà ^^ 1 1 Lien vers le commentaire
OhT'asRie Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2019 D'accord, merci à vous ! Je commanderai ça le 29 alors (si je me trompe pas c'est bien ce jour là le Black Friday), hâte d'enfin pouvoir jouer à des jeux tels que le dernier Assassin's creed en autre chose que très faible à 20fps Lien vers le commentaire
Messages recommandés