Scarlette Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour ,j ai besoin de cloner le téléphone de ma fille ,quelqu’un aurait t il des infos. Une appli fiable ,j ai entendue parler de spyzie mais je me méfie Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour @Scarlette quel téléphone est-ce ? Sur Samsung tu as une appli dédiée SmartSwitch qui permet la sauvegarde et la réinstallation des données https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonjour @Scarlette Pour iPhone, tu as iCareFone Je ne sais pas si ça fait du clonage mais ça fait pas mal de choses. Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 il y a 20 minutes, D34 Angel a dit : Pour iPhone, tu as iCareFone Oups Je viens de voir que tu avais posté dans le forum Androïd ... ce n'est donc pas un iPhone Lien vers le commentaire
Scarlette Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Merci à vous mais oui c est un Samsung ...c est pour recevoir tous les appels et messages sur mon telephone sans qu elle ne Sven appercoive lol Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 il y a une heure, Scarlette a dit : Merci à vous mais oui c est un Samsung ...c est pour recevoir tous les appels et messages sur mon telephone sans qu elle ne Sven appercoive lol Ben là c'est de l'espionnage et de tout façons c'est lié à la carte sim puisque les appels et sms doivent passer le reseau avec les identifiants du téléphone , tu peux si tu installes un logiciel espion mais c'est interdit légalement (y compris si c'est un mineur) sauf si il a été averti . Je te conseille de ne pas installer des applications non sures de ce style : c'est le meilleur moyen de te faire pirater tes données . En tout cas cloner le tel ne te permettra pas d'espionner quoique ce soit …. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Bonsoir @Scarlette, Il y a 2 heures, Scarlette a dit : c est pour recevoir tous les appels et messages sur mon telephone sans qu elle ne Sven appercoive lol J'espère que vous êtes consciente de ce que vous allez faire. Peut-être que vous avez une bonne raison mais sachez que ce genre de pratique ne va faire qu'empirer la relation avec votre fille. Nous ne sommes pas dans un forum de conseils parentaux mais je vous déconseille très fortement de faire cela. Respecter l'intimité de ces enfants est essentiel si vous voulez garder un lien de confiance. Je n'ose imaginer sa réaction lorsqu'elle découvrira que sa propre mère l'espionne (car oui elle le saura un jour ou l'autre). Cela ne me regarde pas et qui suis-je pour donner mon avis ? Il n'empêche que pour avoir déjà été témoin de ce genre de situation, je suis persuadé que seule la discussion et la transparence pourront régler votre problème. Ainsi, bien que je sache comment faire, je ne vous aiderai pas à installer un mouchard sur le téléphone de votre fille. Note : Dans le cas où vous ne suivriez pas mes conseils, sachez que l'espionnage d'un mineur est illégal s'il n'est pas au courant. Gardez aussi en tête que si vous installez une application d'espionnage, cette dernière peut très bien récupérer les données de votre fille pour les revendre... voulez vraiment prendre ce risque ? Voulez-vous vraiment voir des photos/vidéos compromettantes de votre fille circuler sur internet ? Modifié le 19 novembre 2019 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés