mimi17 Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour, Sur un ordinateur avec Open Office, j'écris une fonction dans un tableau =somme.si(a1:a5;"";b1:b5) Cette fonction ne fonctionne pas alors qu'avec Excel elle fonctionne correctement. Si on peut m'expliquer pourquoi... Merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Salut @mimi17, Arrête d'utiliser OpenOffice et Installe LibreOffice. OpenOffice n'est plus activement développé. La fonction SOMME.SI est tout à fait reconnue par LibreOffice en tout cas. Si tu as encore des problèmes avec LibreOffice, c'est que l'erreur est ailleurs. Tu peux joindre ton tableur (en utilisant Framadrop) si tu veux que j'y jette un œil. Modifié le 5 janvier 2020 par Mreve 1 1 Lien vers le commentaire
mimi17 Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2019 J'ai essayé de mettre 0 ou 1 entre les guillemets et là ça marche, mais s'il n'y a rien ça ne marche pas. Avec Open Office faut croire que ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 31 décembre 2019 Share Posté(e) le 31 décembre 2019 Hello Le 19/11/2019 à 21:27, Mreve a dit : Salut @mimi17, t Installe LibreOffice. La fonction SOMME.SI est tout à fait reconnue par LibreOffice en tout cas. Si tu as encore des problèmes avec LibreOffice, c'est que l'erreur vient est ailleurs. Tu peux joindre ton tableur (en utilisant Framadrop) si tu veux que j'y jette un œil. Oui @Mreve , bien dit !! sinon Tu as Free Office qui semble proche de Microsoft Office, déjà testé Ici => https://www.freeoffice.com/fr/ Citation Il est gratuit mais vous devrez saisir lors de la première utilisation de FreeOffice un numéro de série qui vous est délivré gratuitement par e-mail sur le site de l’éditeur. Bonne Journée Cordialement Christian-S 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 31 décembre 2019 Share Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonjour à tous J'ai testé avec libre office la fonction =SOMME.SI(a1:a5;"";b1:b5) Cellule C1 fonction =SOMME.SI(a1:a5;"";b1:b5) renvoie pour les valeurs de la colonne B la somme des cellules vides ( ligne 3 et 5) de la colonne A Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés