Aller au contenu
Site Communauté

Spatialisation faible jeux pc


Aurapositive

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché, lu et testé, mes connaissances de novices ne permettent pas d'arriver au résultat souhaité. 

J'ai une très bonne qualité de son pour le reste, sauf les jeux fps sur pc. Celui-ci est acheté récemment, gtx 1060 Intel 5 si besoin. Déjà checké les paramètres sons Windows. Via mon entourage j'ai déjà pu essayer casque cloud II, seinheiser 500 et le mien arctis pro. Même schéma : sons des pas ennemis corrects gauche/droite (pas de verticalité) sans non plus être exceptionnels. Après 1-2 semaines c'est déjà extrêmement compliqué pour différencier la profondeur des sons, direction etc.  Le niveau sonore baisse egalement. J'ai refait le même avec carte son créative sound blaster omni 5.1, testé différents types de reglages, même résultat. Avec l'amplificateur je suis à 40 donc fonctionnelle cependant j'ai déjà dû l'augmenter de 10 en 2 semaines. Je ne pense pas qu'il faille de matériel exceptionnel pour profiter normalement de ses jeux (cod, Apex, Fortnite entre autres).

Merci d'avance de vos conseils.

AuraP. 

 

Modifié par Aurapositive
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Aurapositive a dit :

Le niveau sonore baisse egalement. J'ai refait le même avec carte son créative sound blaster omni 5.1, testé différents types de reglages, même résultat. Avec l'amplificateur je suis à 40 donc fonctionnelle cependant j'ai déjà dû l'augmenter de 10 en 2 semaines

yop là @safami et @Aurapositive

j'ai deja eu des problème comme cela mais pas avec un casque mais avec des enceintes traditionnel..

2 avant 2 arrière un subass j'ai déjà remarquer que le son était des fois fortement diminué etc. Pourquoi je l'ignore.

sur mon G9 793 de Acer, j'ai mis les pilote avec Nvidia et je touche plus a rien et cela ce passe bien..

je pense que c'est windows 10 qui gère mal...

maintenant a part quand j'anime en discothèque là où j'ai un casque sur la tête, les casques pour jouer a des jeux pc j'avoue je connais pas bien le domaine je pense que safami serai mieux pour t'orienter... je préfère jouer a des jeux vidéo pc avec ma sono, table mixe + ampli + compressor etc allumé et branché a mon pc.

4x900w rms ampli DA 1500 V.R. Verheyden c'est que ça envoie du lourd en plein combat :c_lol2:

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...