pilatus Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 Un petit mot pour vous informer que la terre a tremblé dans le sud de la France. Ici, à Orange, vers 11h50, bien assis sur ma chaise devant mon apéro, voilà ti pas que je me sens bizarre comme si ma chaise était bancale... Non, ce n'était pas un verre de pastaga qui fait çà. Comme nous avions commencé à installer les guirlandes de Noël dans notre salon, je les ai vu bouger. J'ai alerté mon épouse qui n'avait rien senti mais elle constata le mouvement des guirlandes. Quelques secondes plus tard, on se ressert un pastaga puisqu'il n'était en cause et on continue notre journée. Aux infos, on a annoncé une tremblement de terre de magnitude 5.3 à 10 kms de Montélimar. Résultats: je n'étais pas fou et je n'étais pas saoul.... 1 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 yop là, c'est juste moi qui suis passé trop près des maison avec mon ordinateur volant ... je faisait des test sur un prototype révolutionnaire dsl pour le sapin de noiel 1 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 Coucou @pilatus Chez-moi dans le 06 ras .. Mais il pleut et ça commence à ressembler à l Irlande. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 à l’instant, calisto06 a dit : Coucou @pilatus Chez-moi dans le 06 ras .. Mais il pleut et ça commence à ressembler à l Irlande. désolé sa, c'est pas moi ... 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) arf @calisto06 ici vas commencer les neiges etc C'est annoncé il y a peut... Ont est donc parti bientôt pour 2 - 3 mois de blanc blanc partout Modifié le 11 novembre 2019 par Delta Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2019 Oh, les gars ... et les filles, qu’ouïs-je, que vois-je? Irlande à Nice, neige chez @Delta (quel endroit au fait?), putain va falloir rentrer du bois et un bon tas même ... 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Yep, Je suis de la région. Je n'étais pas chez moi pour midi mais chez des amis, à 35-40km de Montélimar. On l'a à peine senti. Il y a juste une casserole qui est tombée On a même pas tilté que c'était un séisme. Modifié le 11 novembre 2019 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, pilatus a dit : (quel endroit au fait?), putain va falloir rentrer du bois et un bon tas même ... Ardennes profonde 5 min GDL, le Luxembourg quoi Modifié le 11 novembre 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 2 heures, Mreve a dit : juste une casserole qui est tombée On a même pas tilté que c'était un séisme. juste une casserole qui tombe, toute seul, banal et normal ... note que ouai, j'ai des choses qui bouge dans ma baraque mais bon on s'y fait a la longue. Pour l'affaire, même une fois j'ai fait appelle au centre ORB, l’observation royal de Belgique sur les séisme il m'avait confirmé qu'il n'y avait rien eu d'anormal dans mon secteur, pourtant clairement sa avait bouger de partout... sans bruit, juste la vibration bien ressentie etc. Pas d'avion pas de x et y, de nuit en plus... Depuis, bah, tout phénomène qui arrive je n'y fait plus attention. Jusqu’as ce qu'une connaissance avec sont épouse vienne chez moi. Là ... [j'en dirai pas plus] Lien vers le commentaire
Messages recommandés