Aller au contenu
Site Communauté

Migration PC Windows 10 sur nouveau PC W 10


rudi

Messages recommandés

Est-ce que vous connaissez le logiciel  PCmover Professional, si oui j'aimerais bien avoir

votre avis. 

Selon la description il est capable de faire pas mal de chose...

Transférer automatiquement tous comptes utilisateurs (comptes de domaine ou comptes locaux), fichiers, applications et dossiers sélectionnés vers votre nouveau PC.

Bien sur il est nécessaire d'installer d'abord Windows 10 sur le nouveau PC avant de faire le transfert.

Je me souviens que j'avais déjà fait une migration de XP sur W7 avec un logiciel fournit par Windows (easy transfert) et cela avait très bien fonctionné.

Mais il semble que pour W10 il ne fonctionne pas.

Merci de votre bienveillance et à bientôt.

Meilleures salutations

R.Charmillot

Lien vers le commentaire

Bonjour @rudi , Je ne connais pas ce logiciel mais il y a un autre outil  Transwizz https://www.forensit.com/move-computer.html qui permet de migrer les comptes , en version gratuite on peut transférer un profil sur le meme PC https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/tutoriel-sur-le-remplacement-dun-compte/9d628c2a-ac11-4028-a24b-27406d134bbe

Il faut voir les fonctionnalités et les prix pour le service rendu .

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Oui, les .mig (de windows easy transfert je pense) de win7 sont bridés sous 8, et n'existent carrément plus sous win10 :(
évolution Régression et bridage technologique oblige!

Post interessant pour le coup pour moi!

 

Mais j'ai deux questions :
Quel est la différence entre Transwiz et User Profile Wizard ?

On ne peut pas transférer un profil d'un PC, sur le autre PC, avec la version gratuite?
D'après les captures d'écrans et la description, je ne voit pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas..

Merci!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...