Nohell Posté(e) le 9 novembre 2019 Share Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Sur mon pc fixe (ASUS M32BC-FR004T) sous Windows 10 ( la dernière version) j'ai ce message au démarrage : BlInitializelibrary failed 0xc00000bb même après une réinstallation, ça se bloque à nouveau avec ce message. Merci pour votre aide ! Modifié le 9 novembre 2019 par Nohell Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 novembre 2019 Share Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Bonjour @Nohell , Dans quelles circonstances ce problème s'est-il produit ? Mise à jour ou autre manipulation ? Donne le numéro de série car je n'arrive pas à retrouver ton modèle sur le site Asus Modifié le 9 novembre 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour @calisto06, Merci pour ton aide :) Le problème est survenu après une réinstallation du pc et ses mises à jour. Le numéro de série, c'est celui avec le SN: ? désolé, je n'ai pas de grandes connaissances en information, j'apprends à ma manière :) Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 22 heures, calisto06 a dit : Il y a 16 heures, Nohell a dit : Bonjour @calisto06, Merci pour ton aide :) Le problème est survenu après une réinstallation du pc et ses mises à jour. Le numéro de série, c'est celui avec le SN: ? désolé, je n'ai pas de grandes connaissances en information, j'apprends à ma manière :) Bonjour, je pense avoir trouver le modèle : M52BC-M32BC. Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2019 J'ai reinstallé le pc ce matin et c'est toujours au même point. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 3 minutes, Nohell a dit : J'ai reinstallé le pc ce matin et c'est toujours au même point. C'est à dire ? Réinitialisé ou complètement réinstallé en clean install en démarrant sur la clé d'installation w10 ? Le PC c'est celui là https://www.asus.com/us/Tower-PCs/M32BC/HelpDesk_Download/? Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2019 oui c'est ce pc ! :) J'ai fais une réinstallation complète. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Donc on peut supposer que tu as installé comme décrit ici méthode 2 https://lecrabeinfo.net/reinstaller-restaurer-reinitialiser-windows-10-proprement-avec-sans-cle-usb-dvd-installation.html en supprimant les partitions Windows Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 4 heures, calisto06 a dit : Donc on peut supposer que tu as installé comme décrit ici méthode 2 https://lecrabeinfo.net/reinstaller-restaurer-reinitialiser-windows-10-proprement-avec-sans-cle-usb-dvd-installation.html en supprimant les partitions Windows toujours le même souci ..... ça arrive après les mises a jour. Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Je crois avec toutes ces réinstallations que j'ai lancé depuis hier.. le pc ne démarre plus je vais le porter en réparation Encore merci pour ton aide :) :) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Si le pc ne démarre plus c'est soit un problème à l'installation : support pas créé comme il le faut ou mauvaise manipulation à l'installation ou un problème matériel sur le disque . Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2019 avec mes petites connaissances, il me semble à un souci matériel. il va finir à la casse !!!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2019 Share Posté(e) le 11 novembre 2019 Non , il faut voir si avec un disque dur neuf il va remarcher . Si la clé w10 démarre c'est surement un problème avec le disque . Un disque neuf SSD maintenant ça ne coute plus très cher (chez crucial 72 euros pour 500g) Pour vérifier le disque tu peux utiliser le live de 98ffe08d https://www.98ffe08d.com/verifier-materiel-de-ordinateur-live-cd-98ffe08d/ . Lien vers le commentaire
Messages recommandés