Aller au contenu
Site Communauté

effacer les recherches Google Chrome


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais effacer de temps en temps toutes mes recherches Google Chrome, je fais régulièrement un effacement des données de navigation et des cookies mais cela n'efface pas tout, je fais aussi un effacement de mes historiques via mon compte Google mais il reste toujours quelque chose et je m'en rend compte lorsque une fois tout remis au propre je relance une nouvelle recherche Google en tapant juste une ou deux lettres de l'alphabet dans la barre des recherches mes anciennes demandes de recherches s'affichent. exemple il y a quelques mois j'ai fais des recherches sur des trucs sur Leroy-Merlin et bien après avoir fait un grand nettoyage lorsque je tape juste la lettre L une partie de mes anciennes recherche Leroy-Merlin me propose leurs ouvertures et idem pour presque tout. 

Donc ma question simple comment tout effacer des recherches que l'on fait sur Google Chrome

merci à tous et bon dimanche

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Passe un petit coup de CCleaner : tuto sur le nettoyage , ce qu'il faut faire et ne pas faire https://assiste.com/Logitheque/CCleaner.html

c'est fait, Ccleaner, RevoUninstaller, nettoyage de disque, tient, je poste une capture d'écran après un nettoyage complet puis ouverture de chrome et voilà ce qui se passe lorsque je tape sur une touche de mon clavier, propositions de recherche différentes a chaque touche de clavier différent, et l'on voit distinctement que mes anciennes recherches s'affichent, bizarre, Google nous piste, c'est sur, bon, pour ajouter un peu d'humour moi c'est ma femme qui me piste. :unsure: :biggrin:

Capture d'écran 2019-11-03 17.45.59.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...