Aller au contenu
Site Communauté

Upload de gros fichier


OsMoZ

Messages recommandés

Bonsoir je suis tombé par hasard sur un lien uptobox qui référence de gros fichiers en téléchargement uptobox.. " Je ne sais pas si j'ai été assez clair " mdr

Je vous link le lien en question ...

https://uptobox.com/user_public?hash=1301caa331fd5e87&folder=1352532032

et donc ma question est simple, j'ai de gros fichier volumineux sur mon pc et a mon tour j'aimerai les héberger quelques part afin de libérer l'espace de mon disque et de n'avoir qu'un lien pour usage de cet upload. Comment puis-je faire ??

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, OsMoZ a dit :

Bonsoir je suis tombé par hasard sur un lien uptobox qui référence de gros fichiers en téléchargement uptobox.. " Je ne sais pas si j'ai été assez clair " mdr

Je vous link le lien en question ...

https://uptobox.com/user_public?hash=1301caa331fd5e87&folder=1352532032

et donc ma question est simple, j'ai de gros fichier volumineux sur mon pc et a mon tour j'aimerai les héberger quelques part afin de libérer l'espace de mon disque et de n'avoir qu'un lien pour usage de cet upload. Comment puis-je faire ??

bonjour,

il faut regarder dans leur catalogue le nombre de giga qu'il vous autorise a hébergé.

le gratuit par exemple c'est 2 - 5 go

le premier plan de payement c'est x ou y etc.

maintenant attention qu'il y a peut être un laps de temps avant qu'il ne disparaissent de leur serveur.

sur certains hébergeur tant qu'il y a du téléchargement de votre fichier il reste visible et sur leur serveur.

si pendant un laps de temps il est abandonné, il disparait.

 

Lien vers le commentaire

Merci pour cette réponse rapide, mais dans un cas comme celui ci sur " Uptobox " comment puis héberger exemple un iso de windows qui fait 4 voir 5 gigas sans avoir a payer un abonnement ? Sachant qu il y ai risque inactivité sur le fichier et donc de " disparaitre " ...?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, OsMoZ a dit :

Merci pour cette réponse rapide, mais dans un cas comme celui ci sur " Uptobox " comment puis héberger exemple un iso de windows qui fait 4 voir 5 gigas sans avoir a payer un abonnement ? Sachant qu il y ai risque inactivité sur le fichier et donc de " disparaitre " ...?

voici se que l'ont peut trouver en ce moment sur Uptobox :c_wink:

La taille maximale des fichiers uploadés pour chaque statut est de :

– 1Go pour les utilisateurs anonymes
– 2Go pour les utilisateurs enregistrés
– 5Go pour les utilisateurs premium

L’espace de stockage proposé n’est pour le moment pas illimité.
Les membres gratuits se voient actuellement proposer 100Go d’espace de stockage
, les membres premium ont quand à eux 400Go de stockage.

votre fichier ISO rentre sans problème ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...