andy78** Posté(e) le 31 octobre 2019 Share Posté(e) le 31 octobre 2019 bonjour j'ai un disque dur WD red nas , qui fonctionnait ultérieurement ( comporte des dossiers ) mon problème est le suivant ( grave ) Windows ne le reconnait pas ( le bios oui , connecté sur USB ) mais le plus grave ( ce disque est indiqué dans gestion des disque comme non alloué ????, que se passe t il pour ce disque , il y a t'il la possibilité de retrouver mes dossiers ( très précieux , voyages, images logiciels et la suite je demande de l'aide pour la manip a faire ,un grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ps: en suivant du tuto, je me suis ajouté en temps que administrateur (contrôle total ??!) sur le Windows Old de Windows 10 64 réinstallé ( qui ne fonctionne pas bien je ne m'en serre pas )donc je peux déplacer et effacer ,mais impossible d'ouvrir les fichiers cryptés ( outil de décryptage ca existe ?) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre 2019 Share Posté(e) le 31 octobre 2019 Il y a 3 heures, andy78** a dit : Windows ne le reconnait pas ( le bios oui , connecté sur USB ) mais le plus grave ( ce disque est indiqué dans gestion des disque comme non alloué ????, que se passe t il pour ce disque , il y a t'il la possibilité de retrouver mes dossiers ( très précieux , voyages, images logiciels et la suite Bonjour, il y a l'excellent logiciel Easus recovery ou Test disk https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html Il y a 3 heures, andy78** a dit : donc je peux déplacer et effacer ,mais impossible d'ouvrir les fichiers cryptés ( outil de décryptage ca existe ?) si vous avez crypté vos données le plus simple est de le décrypté avec votre logiciel. Si non peut être êtes vous victime d'un crypto virus ou malveillant Lien vers le commentaire
andy78** Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2019 je remercie pour ce logiciel de recup de fichiers easeUS data recovery wizard 12.9.1 ) qui m'a été indiqué dans une réponse a mon problème , donc le disk non reconnu par Windows se recupere en ce moment merci encore pour le crabe et ses techniciens 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 1 minute, andy78** a dit : merci encore pour le crabe et ses techniciens de rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés