Aller au contenu
Site Communauté

Transformer le dossier backup en image iso


Saxooo

Messages recommandés

Bonjour à Tous, 

Je viens de passr 26heures a réinstaller, très laboreusement donc, mon pc avec Win7 (choix douteux diront certains mais sinon je ne réussi pas à installer un gros logiciel) et tout plein de logiciels et pilotes. Pour éviter de repasser par là, je voudrai conserver une image exacte à réinstaller dans le futur.  Je n'ai pas trouvé de tuto sur le crabe qui correspond.

 J'en ai utilisé plein d'autres du Crabe d'ailleurs et merci !

J'ai fait le back-up image windows. Problème,  il me demande ensuite ensuite de preparer un DVD pour graver la restauration mais je n'ai pas de lecteur de dvd et en plus le back up fait 36Go. Comment utiliser le dossier backup (fait de plein de fichiers et pas d'une image iso) pour restaurer mon pc (comme il l'ai actuellement donc) le jour ou j'en aurai besoin. Je precise que mon system et win7 sont sur un SSD et que les fichiers backup sont sur un HDD interne de Data. Plutôt que de devoir acheter une clef usb bootable de 36Go au moins, j'aurai aimé pouvoir lancer la restauration de mon système a partir de ce HDD. Possible ?

 

Merci de votre aide, je suis au bout de ma vie après toutes ces manip, galères et autres incompatibilités qui se succèdent.

Saxooo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...