pilatus Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Hello les amis. J'ai encore besoin de vos lumières. Orange me propose de remplacer ma Livebox4 par la Livebox5; hormis que ce soit du plastique recyclé, hormis qu'elle coûterait 2€ de plus par mois, elle a un débit allant jusqu'à 2Gb. 1ère question: quelqu'un aurait-il une expérience sur ce modèle? 2ème question: comment savoir si ma carte réseau acceptera ce super débit? Merci d'avance et bonne continuation. A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour @pilatus , En réponse à tes questions : il y a 21 minutes, pilatus a dit : 1ère question: quelqu'un aurait-il une expérience sur ce modèle? Hélas non et c'est pas demain la veille : on vient d'avoir la fibre en bas de chez moi et je compte déménager bientôt en zone ADSL ... il y a 22 minutes, pilatus a dit : 2ème question: comment savoir si ma carte réseau acceptera ce super débit? https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-navigation/windows-10/windows-10-verifier-le-debit-de-votre-carte-reseau-ethernet_196840-741553 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Merci @calisto06. Malheureux pour toi et ton futur débit de connexion. Ok pour ton lien; je n'avais trouvé que çà. Donc, si je change ma box, il faudra que je change de carte réseau pour une qui accepterait du 2 Gb. OK? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Ben oui ...tu es limité par la connectique la plus faible . Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Lien vers le commentaire
Messages recommandés