sebeloeme Posté(e) le 19 octobre 2019 Share Posté(e) le 19 octobre 2019 Bonsoir, j'ai un portable Compaq 15 qui marchait bien, mais soudain plus rien ne marche, ni ethernet,ni wifi...cela ne vient pas de mon réseau mes autres pc marchent bien. Si quel qu'un a une réponse, grand merci d'avance. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 octobre 2019 Share Posté(e) le 19 octobre 2019 Il y a 2 heures, sebeloeme a dit : j'ai un portable Compaq 15 qui marchait bien, mais soudain plus rien ne marche, ni ethernet,ni wifi...cela ne vient pas de mon réseau mes autres pc marchent bien bonsoir, et bien donc cela vient d'une carte réseau défectueuse : ou alors un drivers pilote lors d'une mise a jours ou autres.. Donnez nous les détails que vous faisiez avant que cela ne se produise .. 1 Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2019 Bonsoir, merci pour la réponse. En fait j'ai déja changé le module WIFI. sans résultats. quant a la prise Ethernet elle est soudée a la carte mère. Avant que ça se produise j'etais sur le bon coin , puis la connection est devenue très lente, puis plus rien... ( la carte mère a été changée il y a 8 mois environ) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 octobre 2019 Share Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a 45 minutes, sebeloeme a dit : En fait j'ai déja changé le module WIFI. sans résultats. Bonjour @sebeloeme vous avez démonté le PC pour tout changer ? Verifiez la connectique de la carte wifi à la CM . Modifié le 20 octobre 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour calisto06 j'ai changé la carte mere et le disque, et ça à marcher avec Win10 pendant 6 mois, puis ce probleme d'Internet est apparu progressivement, puis plus rien.Du coup j'ai re-démonté et changé la carte wifi mais sans resultat. Ce qui m'étonne c'est que ni le Wifi, ni l'Ethernet ne fonctionnent... (heureusement que je suis a la retraite, j'ai tout mon temps) . C'est peut etre un problème de drivers??... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 Faites un scan avec tlhttps://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29d pour voir ce qui est proposé en drivers Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour Calisto06, j'ai decouvert par hasard que l'antenne de la carte wifi était coupée a 5cm environ. je pense que le problème vient de là, en plus la vidéo est a la traine, AMD d'entrée de gamme (1,35ghz)....merci pour tout, je ferme le sujet. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés