floown Posté(e) le 7 octobre 2019 Share Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Bonsoir/bonjour, Je me suis résigné à passer de Windows 8.1 à Windows 10. À neuf sur un nouveau SSD. Depuis sans doute l’installation d’un paquet de Windows, je constate par intermittence des saccades de la souris. J’ai passé AdwCleaner et MalwareBytes et ils ne m’ont rien trouvé. Comme antivirus, j’ai celui de Windows, et comme firewall également de chez eux, Microsoft. Ma version de Windows : 1903, mais j’avais déjà ces lags-là avant. En fait, pratiquement depuis que j’ai installé l’OS et quelques mises à jour. Que faire ? Attendre que Microsoft règle le problème ? Suis-je la seule ? Merci et bonne soirée/journée. Modifié le 7 octobre 2019 par floown faute Lien vers le commentaire
floown Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2019 Je précise encore que l’occupation du processeur est minime (4%) et j’ai 50 % de ram disponible, 0-1 % d’accès disque. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 octobre 2019 Share Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour @floown et que donne une autre souris ? La souris a t-elle le meme comportement sur un autre PC ? Lien vers le commentaire
floown Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonsoir calisto06, Finalement je l’ai changée de port USB (en façade) enfin je veux parler du récepteur et ça semble marcher. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés