Aller au contenu
g15601w

impression avec HP

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment imprimer un document  en noir et blanc ou couleur sur une HP envy 5540 ??

Je suis sous w10 et cette imprimante est en wi-fi..

Ca fait des semaines que je cherche...

merci.

Le 06/10/2019 à 13:01, calisto06 a dit :

Bonjour @g15601w , cette imprimante fonctionnait en couleur jusqu'à quand ? Vérifies les drivers de la carte wifi 

J'imagine que tu as testé https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/Problème-impression-couleur-HP-envy-5540/td-p/766821

yop là potto,

surement encore un de ses bug de W10 version 1809 / 19xx

sa vas nous poursuivre cette affaire d'imprimante de couleur non reconnue sur les version 1809 / 19xx

il y a 1 minute, Delta a dit :

yop là potto,

surement encore un de ses bug de W10 version 1809 / 19xx

sa vas nous poursuivre cette affaire d'imprimante de couleur non reconnue sur les version 1809 / 19xx

Oui c'est ce que je pense aussi mais on peut demander ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Merci, j'ai fait comme Yves B. m'a indiqué et cela a marché. Pourtant la protection est désactivée sur ce lecteur mais bon...
    • Bonjour à @tous les crabonautes Depuis que je suis passé à Windows 10famille, un message s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur: Vos réglages matériels ont changé, vous devez redémarrer votre ordinateur. Je ne fais que le redémarrer et j'ai toujours le même message. A un de vos moments de libre si vous pouvez me conseiller. Merci à vous.
    • Bonjour @Elswift Commence par suivre cette procédure. https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Attendus trois rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. Ensuite, la désinfection de ton PC sera effectuée par @Christian-S, selon sa disponibilité ou moi-même. Je ne serai pas disponible avant après-demain.  A te relire.
    • Bonsoir, Je vais voir ça dès que possible, merci pour la diligence de vos réponses...   Amicalement,  
    • Bonjour à tous !  je commence par préciser que j'avais créé un autre topic mais je me rends compte que j'avais mal choisis la catégorie de celui-ci et que j'avais mal exprimé mon problème. Alors j'explique, j'ai acheté en mai dernier un pc portable msi que vous pouvez trouver sur ce lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge75-10sfs-010xfr-raider-noir-101906830/offre-220534080 Au début tout allait bien (malgré un installation de windows assez compliquée), mais depuis quelques semaines, je me rends compte que le pc devient lent. Exemple, La fonction windows screenshot (win + shift + s) est EXTRÊMEMENT saccadée, des app comme discord qui crashent tout seuls, des bugs étranges sur des jeux comme Valorant,  le curseur de ma souris qui s'est mis à clignoter un soir... Je ne sais pas trop d'où ça vient, peut être une infection ? ou alors j'ai mal fais quelque chose durant l'installation de windows (j'avais dû supprimer une partition sous le conseil d'un mec et je sais pas si ça a pas fais foiré quelque-chose) ?  Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant ! ^^   Merci d'avance ;)  
    • Merci pour cet accueil... Avec ces fôtes d'orthographe qui égratignaient sous Napoléon, les profs de l'ancien temps dont mon déambulateur fait partie, et qui les fait se résigner aujourd'hui... Concernant l'apprentissage de quelques spécialités que ce soit, la différence se fait entre la culture et l'intelligence. Je vous laisse évaluer par vous même laquelle est la plus essentielle... Mais bien heureux celui qui possède les deux.  Bien à vous
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment