Bushi Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Bonjour les amis, Une fois de plus je fais appel a vos "neurones" Hier je suis passé par "Mes_Drivers_3.0.4_2.exe" afin de voir si j'avais des mises a jour a faire sur mon PC.... (je ne sais pas si vous pourrez voir avec ce lien les quelques truc que j'avais a mettre a jour) https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=B8qhfKf5hCYcrQoX Bref j'ai mis a jour tout cela: iCUESetup_3.19.120_release AMD_StoreMI_install_Win64_1.5.0.21578_PR_2 amd_chipset_drivers_v1.8.19.0915 ASMedia_USB3_1.16.58.1_2.... Enfin bref tout ce que le site me disait qui n'était pas a jour... Depuis mon casque ne fonctionne plus cela fait deux jour que j'ai beau essayer mais je ne trouve pas de solution, désinstall de iCUI avec Geek pour bien enlever toutes traces mais non ça ne fonctionne pas...ré-installation des pilotes son d'origine de ma CM sur le site de GigaByte....pareil rien a faire Bref je n'ai plus de son dans mon casque, pour le reste lorsque je le débranche, j'ai du son, soit dans mes hauts parleurs soit sur mon écran de PC donc j'ai exclut les pilotes son... j'ai testé le "reset" de mon casque en appuyant 15 secondes sur le bouton de mise en marche lol sauf que sur celui là il n'y en a pas donc je l'ai fait a tous les endroits du casque ayant un bouton mais rien a faire...je pense très sérieusement que cela vient de leur propre mise a jour de iCUI... Je me suis donc dis je vais réinstaller mes plus anciens pilotes les iCUESetup_3.4.95_release, sauf que malgré mes desinstalls propres je ne peux pas il me dit a chaque tentatives alors qu'il n'y a plus iCUI sur mon PC qu'une version plus récente est installée, il doit donc rester une trace , je pense dans le registre de cette ancienne install voila HELP HELP car je ne peux plus écouter mes favoris YT ni jouer du coup car sinon ma femme va m’étriper ^^ Connaissez vous une "combine" pour installer des anciens pilotes (au moins ils fonctionnaient) Modifié le 22 septembre 2019 par Bushi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour @Bushi , regarde si tu peux restaurer depuis un point de restauration https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options Avant de modifier un driver ou d'installer un logiciel c'est bien de vérifier si il y a un point de restauration disponible . Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Coucou Calisto mais bien sur pourquoi n'y ais-je pas pensé mais quel bonheur tout re-fonctionne a merveille un grand merci a toi D'ailleurs je me demande dans quelle mesure je ne vais pas en faire une autre un peu plus loins pour voir si CyberGhost ne re-fonctionnerait pas ^^ Bon alors comment te dire, en 1 idée tu viens de régler mes 3 soucis: 1) CyberGhost re fonctionne 2) Mon imprimante ré-imprime en couleur 3) mon casque re-fonctionne que dire de plus... Modifié le 22 septembre 2019 par Bushi 1 Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2019 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 Alors j'ai bien fait d'y penser à cette restauration , je te suggère meme de créer une image systeme au cas ou le point de restauration disparaisse (en cas de réparation fichiers systeme par ex ) Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2019 Oui effectivement c'est une bonne idée j'y coooooours ^^ Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, Donc Calisto06 au final ce n'est pas 1, pas 2, pas 3, mais bien 4 soucis que tu as réussi, en me faisant faire une restauration, qui ont étaient résolus En fait dans un ancien post je disais que lorsque je branchais une clé USB, celle-ci n’apparaissait plus dans les "icônes" de la barre de tache et ce matin, je viens de me rendre compte que le logo apparaît et en plus comme à la normale, la clé s'ouvre automatiquement ! Un grand merci ^^ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés