Jump to content
Site Communauté

clé USB

Tavernier
Solved

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j'ai acheté deux clé USB-3 Verbatim de 64go et je viens de me rendre compte qu'elles étaient en ExFat et que je ne pouvais les formater qu'en soit ExFat ou NTFS mais pas en Fat32, peut être que quelqu'un sait sin il est possible de les formater en Fat32. merci d'avance.

Le format ExFat n'est pas compatible pour lire des films sur mes téléviseurs.

Posted

merci, cool, bonne soirée, mais j'ai découvert entre temps que les clés de plus de 32Go ne pouvait pas être formatées en Fat32, juste une question de technique, en attendant j'ai formaté en NTFS et ça passe sur mes TV,

Posted
il y a une heure, Tavernier a dit :

merci, cool, bonne soirée, mais j'ai découvert entre temps que les clés de plus de 32Go ne pouvait pas être formatées en Fat32, juste une question de technique, en attendant j'ai formaté en NTFS et ça passe sur mes TV,

@Tavernier Bonjour , 

J'ai déjà formaté il me semble des carte SD de 64g en Fat32 , essaye avec minitool partition wizard http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 attention de décocher l'installation d'Avast 

• J'aime 1
Posted
Il y a 16 heures, calisto06 a dit :

J'ai déjà formaté il me semble des carte SD de 64g en Fat32

Coucou @calisto06

La limite de diskpart est effectivement de 32 go pour un formatage en FAT32 ( alors pourquoi 32 c'est une autre question !)

Il faut soit changer de fichier système soit utiliser un utilitaire tiers !

MateLeot 

• J'aime 1
Posted
Il y a 3 heures, MateLeot a dit :

Tu as aussi indiqué que tu avais formaté des partitions de plus de 32 Go en FAT32...

Du coup je préfère préciser !

@MateLeot Coucou , 

Désolé de te contredire mais avec MPW capture écran preuve à l'appui 

1050582735_SD64GFAT32.PNG.f530f6132a471b67aeb2d2a0a960cca4.PNG

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posted

On ne s'est pas compris alors !

La limite de formatage Diskpart, l'outil microsoft ,est de 64 Go en Fat  32 ! 
Y'a pas de limite avec les autres outils par contre c'est pour ça que t'as pu le faire ! 
 @Tavernier essayait la manip via diskpart c'est pour ça qu'il rencontrait des difficultés !

MateLeot :biggrin:

Posted
Il y a 1 heure, MateLeot a dit :

La limite de formatage Diskpart, l'outil microsoft ,est de 64 Go en Fat  32 ! 

je vient d'apprendre quelques choses :goodguygreg: comme quoi quoi on en apprend tout les jours.

note que maintenant les disque dur etc de - de 64 go cela ne court plus vraiment les rues...

Posted
il y a 6 minutes, Delta a dit :

je vient d'apprendre quelques choses :goodguygreg: comme quoi quoi on en apprend tout les jours.

note que maintenant les disque dur etc de - de 64 go cela ne court plus vraiment les rues...

Mais les clés et SD oui :wink:

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posted
il y a une heure, calisto06 a dit :

Mais les clés et SD oui :wink:

en effet les clé USB oui, et merci à tous pour votre aide, bon week-end 

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posted
Le 18/09/2019 à 21:39, Tavernier a dit :

Le format ExFat n'est pas compatible pour lire des films sur mes téléviseurs.

Je crois que c'est ça le problème !

• J'aime 1
Posted
il y a une heure, MateLeot a dit :

Je crois que c'est ça le problème !

hè oui, la plupart des appareils autres que les ordinateurs n'acceptent pas, (pas encore) le format ExFat, mais le problème est réglé grace à l'intervention des personnes ayant répondu ci-dessus, merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...