Bushi Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour les amis, Bon comme vous l'indique le titre, avec mon PC, je n'arrive plus a imprimer en couleur et cela depuis quelques temps... j'ai désinstallé le logiciel HP puis ré-installé la dernière version mais rien a faire que du noir et blanc En même temps que je fais ce post, mon épouse vient d'essayer de son PC portable, elle, elle n'a pas de soucis et imprime bien en couleur J'ai eu beau chercher sur le Forum HP je n'ai pas trouvé d'où venait mon souci, donc j'en appel a mes sauveurs ... Ça m'a bien saoulé ce WE car je cherche et rien les cartouches sont bien des vraies HP Voilà si vous avez des idées... ce serait bien PS (désolé d'avoir pris dans les articles du crabe "résoudre les pb....." mais je n'ai rien trouvé sur les imprimantes ^^ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Coucou @Bushi , Si tu as le CD d'installation désinstalle les drivers HP de ton imprimante et réinstalle ceux du CD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 47 minutes, Bushi a dit : PS (désolé d'avoir pris dans les articles du crabe "résoudre les pb....." mais je n'ai rien trouvé sur les imprimantes ^^ en même temps c'est pas obligatoire de prendre un article tu peut laisser le champ vide si rien ne correspond a ta situation. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 yop là @Bushi je vais encore le dire c'est Windows 10 qui provoque ces problème là et je vient encore d'en faire les frais et les test.. je m'explique : sur un PC Predator G9 793 Windows 10 1809 une imprimante brother dcp 135 impossible d'avoir le noir. que la couleur qui marche et super bien ! je prend mon vieux Compaq CQ70 un windows 7, la même imprimante je sort du noir impecc et de la couleur impecc !!! maintenant si ton épouse a la même version Windows que toi c'est probablement un problème software.. 1 Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour, Calisto, j'ai déjà fait tout cela j'ai même remis une nouvelle IP au cas ou j'ai été sur leur site télécharger les nouveau pilotes mais non rien a faire c'est la mouise 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés