pilatus Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 J'ai un souci d'installation de Win10 Pro sur le PC d'un ami qui tournait avec Win10 Famille; l'installation se fait toujours sur la version "Famille" bien que nous ayons refait correctement la clé USB, de ce côté pas de souci. Je suppose, peut-être à tort, qu'une telle installation n'est pas possible puisque la première install était en "Famille" avec une clé Adhoc et qu'il faudrait, peut-être, pouvoir supprimer cette clé, faire une clean install en Pro avec une clé Pro. 1ère question: ai-je raison ou tort? 2ème question: où est stockée la clé d'activation dans un PC? 3ème question: si j'ai raison, comment effacer la première clé activée? 4ème question: si j'ai tort, comment faire une clean install après une "Famille"?
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Pour upgrader vers la version Pro tu as la manip https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12384/windows-10-upgrading-home-to-pro . Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation . Sélectionnez Modifier la clé de produit, puis entrez la clé de produit Windows 10 Professionnel à 25 caractères. Sélectionnez Suivant pour démarrer la mise à niveau vers Windows 10 Professionnel.
pilatus Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2019 SUPER !!!! Merci @calisto06, c'est plus simple que je ne pensais. A bientôt. 1
Messages recommandés