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Shepherd Wan miniport


Bushi
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Posté(e)

Oui comme le montrait je ne sais plus quel membre je devrais voir un truc Wan cyberghost alors est ce que j'ai un logiciel qui empêcherait une installation ? mon anti virus c'est celui de Windows ?, j'ai même fais un scan avec adaware ou kk chose comme ça rien de rien ...

Posté(e)

En plus je ne sais pas pourquoi mais je l'ai aussi installé en mode sans echec avec prise en charge du réseau mais non rien a faire j'ai un message d'erreur qui dit en gros qu'il ne s'install pas car il y a un soucis de mauvaise installation...c'est vraiment "chi***" à la longue

Posté(e) (modifié)

Bonjour Calisto cela faisait longtemps :wink: oui votre idée n'est pas bête je vais essayer cela et je reviens vers vous pour savoir si tout est OK ou pas....

Bon pas de soucis je met la photo en bas de page

 

DISM.jpg

Modifié par Bushi
Posté(e)

Donc ce n'est pas un problème de fichiers systeme mais bien le logiciel qui bugge . 

Quand tu vas dans Panneau de configuration , connexions réseau si tu cliques droit sur TAP Windows  adapter v9 (concerne le protocole open vpn) et diagnostiquer il se passe quoi ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Donc ce n'est pas un problème de fichiers systeme mais bien le logiciel qui bugge . 

:biggrin: je l'aurai bien dis sa que cela n'avais rien a voir avec Windows ... Mais je n'ai rien dit avant d'avoir la réponse. On sais jamais je ne suis pas infaillible

ce genre de problème est bien la première fois que je le rencontre ... Et dire que j'ai bosser avec Cyberghost ...

il faudrait que @pilatus nous fasse un screen de sont gestionnaire de périphérique a l'onglet réseau pour que l'ont puisse comparer avec celui de @Bushi

moi avec Express Vpn on vois bien le TAP de express Vpn ce que chez Bushi on ne vois pas que cela correspond a Cyberg

 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Delta a dit :

il faudrait que @pilatus nous fasse un screen de sont gestionnaire de périphérique a l'onglet réseau pour que l'ont puisse comparer avec celui de @Bushi

Ordre exécuté, Chef ! Dis-moi si tu veux voir autre chose.

208574895_CarteRseau.jpg.1c53b4adfb067dd8816835f2bb762e97.jpg

Posté(e)
il y a 39 minutes, calisto06 a dit :

Si le protocole open vpn ne s'est pas installé avec le tap adapter c'est ça qui bloque à mon avis

c'est déjà pas cela non plus car @pilatus et @Bushi on un screen identique voir jumeau

screen pilatus :

Carte Réseau.jpg

screen bushi :

Gestionnaire de perif WAN.jpg

c'est donc pas un problème de Windows comme je le pensais des le début :wink:

il y a 15 minutes, pilatus a dit :

Dis-moi si tu veux voir autre chose.

:c_happy: j'ai tout ce qui me faut pour l'instant ... vous avez des screen identique et un marche et l'autre pas donc... windows et même l'installation n'est pas en cause.. du moins pour moi

 

Posté(e) (modifié)

je vais réinstaller TAP et je te tiens au jus Calisto donc j'ai fais ce calisto a dit et j'ai ça dans l'analyse en photo comme d'ab^^

event.jpg

kernel.jpg

net 0000.jpg

Modifié par Bushi
Posté(e)
il y a 28 minutes, Bushi a dit :

Question surement nulle mais est ce qu'un logiciel pourrait empêcher l'install ?

je peut te confirmer que non ... car tu es en test avec un autre VPN et il fonctionne sans aucun souci le vpn.

on peut exclure un logiciel qui serai en cause et ce n'est pas non plus windows en cause.

le souci vient de cyber

 

  • J'aime 1
Posté(e)

OK donc je ne comprends rien a ce qui a pu se passer et surtout pourquoi je ne peux le ré-installer un des grands mystères de l'informatique ^^

Posté(e)
il y a 46 minutes, Bushi a dit :

Tiens une question bête et a mon avis négative^^ si je l'installe sur un autre DD est qu'éventuellement il pourrait fonctionner ?

heuu c'est pas un problème d'installation ... il s'installe juste qu'il n'as envie de se connecter...

car vous avez mis express vpn et il fonctionne a merveille ... un vpn reste un vpn il fonctionne tous de la même façon

Posté(e)
il y a 26 minutes, calisto06 a dit :

Petite question express VPN tu l'as installé après ou avant l'incident cyberghost ? 

après car c'est moi qui lui ai demander de le faire :c_satisfied:

et cela confirme bien le problème que c'est pas windows etc car si il y avait un problème avec windows ou un logiciel x et y. Express vpn n’irai pas mieux :c_happy:

 

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour Calisto effectivement comme te l'a indiqué Delta je l'ai installé après, ce dernier n'a pas eu de souci a l'install donc....le mystère est grand, je ne sais pas si j'ai encore une très vielle copie du logiciel? je pourrais toujours essayer ?

Posté(e) (modifié)

Coucou Calisto, si je comprends bien dans le registre je cherche cette entrée:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}

Puis une fois dans le dernier dossier: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}

Je créer une chaine qui s'appelle ComponentId/tap0901

Est ce cela car pour moi le registre ??? en plus si je me trompe au revoir mon windows ?

Merci d'avance

PS comme la photo ?

 

Registre.jpg

Modifié par Bushi
Posté(e)
Il y a 17 heures, calisto06 a dit :

@Bushi Pour ce soucis avec le TAP VPN tu peux tenter la réinstallation http://www.w10.be/news.php?id=24 

Yop là,

je veut pas interférer dans ton dépannage mais c'est du  bidouillage ! 

car un vpn quoi qu'il arrive travail et fonctionne de la même façon sauf si conçu par la personne lui même avec ses propres donnée et désir.

donc si un marche très bien et pas l'autre il faudrait voir du coté de chez cyber et non commencer a bidouiller le registre etc.

maintenant si cela marche tan mieux mais bon.. bidouiller veut pas dire régler le problème..

:c_embarrassed:

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