Aller au contenu
Site Communauté

Achat PC Fixe gamer


Messages recommandés

il y a 6 minutes, OhT'asRie a dit :

J'ai remplacé l'alim par une 850, ce que @Delta m'avais préconisé avec la config Intel qu'il m'avait proposé. J'ai mis une Corsair RM850x 80PLUS Gold à 137€95. 

Si ça ne gène pas niveau budget, pas de souci ^^. Il vaux mieux trop que pas assez ^^.
parfais corsair, il font du très bon matos.

Lien vers le commentaire

Après comme je l'ai dis c'est pas pour tout de suite, là c'est plus pour avoir une bonne idée de ce que je veux. D'ici Octobre / Novembre les prix peuvent bouger, et au pire j'attendrai le Black Friday, mon Pc portable actuel peux encore tenir le coup si c'est pour jouer à LOL ou des trucs du genre pas trop gourmands, c'est plus pour les gros jeux du types The Division 2, Assassin's Creed Odissey et les futurs gros jeux que j'ai besoin d'un bon PC. Donc si je dois attendre un peux plus pour payer un peu moins cher sa ira. :c_lol:

Lien vers le commentaire

Je l'ai sur Xbox One, mais j'ai eu un problème avec elle, j'ai perdu 20H de sauvegardes, je t'avoue que sa m'a un peu bloqué pour m'y remettre, depuis mon père a voulu le faire et il a péter la manette à force d'appuyer sur RB et RT en même temps pour attaquer sans réfléchir x), du coup j'y ai pas rejoué. :c_lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, OhT'asRie a dit :

Je l'ai sur Xbox One, mais j'ai eu un problème avec elle, j'ai perdu 20H de sauvegardes, je t'avoue que sa m'a un peu bloqué pour m'y remettre, depuis mon père a voulu le faire et il a péter la manette à force d'appuyer sur RB et RT en même temps pour attaquer sans réfléchir x), du coup j'y ai pas rejoué. :c_lol2:

hahaha, conseil, esquive avec X plutôt que de parer.
contre les ennemies qui on des compétences imparable, c'est bien plus efficace ^^

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, safami a dit :

hahaha, conseil, esquive avec X plutôt que de parer.

C'est ce que je faisais, mais de toute façon ma manette bug trop maintenant, et vu que j'ai la flemme d'en racheter une sachant que je vais avoir un meilleur pc et que j'ai une manette de Xbox 360 pour ce genre de jeu, j'attendrai de l'avoir sur PC pour y rejouer. :c_lol2:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...