Aller au contenu
Site Communauté

Pilote de Samsung J5 pour Windows 10


HBen
Résolu

Messages recommandés

Bonjour Tous!

Depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai un soucis avec mon J5. Quand je le branche, il s'affiche dans le poste de travail, me demande l'autorisation d'accès et tout ce qu'il faut. Mais voila que quand j'essaye de copier (ou couper) des photos ou autres fichiers, eh bien rien ne se passe. Ni copie, ni collage.

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Solution trouvée par ailleurs et que je rapporte pour en faire profiter d'autres :

Il te faut activer l'option de développeur sur le mobile, pour ça:

Paramètres, fait défiler vers le bas et ouvre À propos de l'appareil , Infos sur le logiciel.

Sous À propos de l'appareil, recherche Numéro de version et appuie sept fois dessus.

Après avoir tapé sept fois dessus, tu auras un message sur ton écran te disant que tu es maintenant un développeur.

Ensuite il faut Activer le débogage USB, pour ça:

Paramètres, sous Paramètres, fait défiler vers le bas et appuie sur l'option Développeur.

Sous l'option développeur, appuie sur le débogage USB, sélectionne Débogage USB pour l'activer.

Ensuite rebranche ton mobile au PC

Modifié par Mreve
Taille du texte
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...