Aller au contenu
Site Communauté

Dualboot LinuxMint et Lubuntu


Invité Berny55300
Résolu

Messages recommandés

Invité Berny55300

Bonsoir à toutes et tous. Je vous expose brièvement mon problème. Sur mon pc portable HP Pavilion G7, j'ai tout d'abord installé Linux Mint 19.1 Tessa. Tout s'est déroulé normalement. J' ai réussi à tout configurer à façon. Ne voulant pas en rester là, je décide d'installer à "côté" de Linux Mint 19.1 Tessa, la version 18.04 64bits de Lubuntu. Je redémarre la machine et au menu, je décide de choisir de démarrer sur Linux Mint 19.1 Tessa. Message d'erreur, voir en pièces jointes. Je redémarre l'ordinateur pour démarrer sur Lubuntu et là, la session Lubuntu s'ouvre. J'ai du louper quelque chose. Aussi je vous demande de bien vouloir, m'accorder quelques instants, afin de solutionner ce problème de dualboot. Bien à vous.

 

20190130_180609.jpg

20190130_180944.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Berny55300

Bonjour rodriguem7973, je n'ai pas voulu tenter cette manipulation, au risque de devoir vous solliciter à nouveau. En effet, une action en entraîne une autre. Par voie de conséquence, et n'étant pas assez féru en la matière, après avoir sauvegarder tous mes fichiers importants, j'ai réinstallé LinuxMint. Désolé. Ça m'apprendra à travailler "sans filet"! Seul les artistes peuvent se le permettre. Mon sujet peut-être clos. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...