Aller au contenu
Site Communauté

La touche F1 qui semble bloquée


Zahadoom

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
J'ai un ordinateur portable HP, moins de 2 ans, Windows 10 depuis le départ. Il est à jour en 1809. Windows 10 famille x64.
Lors du démarrage de l'ordinateur, une fois arrivé sur le bureau, la touche "F1" semble bloquée : en effet, ça lance en permanence l'aide de Microsoft, comme si je pressais constamment la touche "F1".

J'ai d'abord cru à une panne de mon clavier. J'ai pu le démonter, et tester avec un clavier usb.
Et là je scotche totalement, le problème est exactement le même.
Alors j'ai fait le bourrin et j'ai décidé de réinstaller un Windows 10 tout propre à partir d'une clé usb.
Et là, pas de suspens, le problème persiste.

Si quelqu'un a déjà connu ça et à réussi à trouver le truc, je suis preneur.

Bien à vous,

Zahadoom

Modifié par Zahadoom
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Zahadoom a dit :

Bonjour tout le monde.
J'ai un ordinateur portable HP, moins de 2 ans, Windows 10 depuis le départ. Il est à jour en 1809. Windows 10 famille x64.
Lors du démarrage de l'ordinateur, une fois arrivé sur le bureau, la touche "F1" semble bloquée : en effet, ça lance en permanence l'aide de Microsoft, comme si je pressais constamment la touche "F1".

J'ai d'abord cru à une panne de mon clavier. J'ai pu le démonter, et tester avec un clavier usb.
Et là je scotche totalement, le problème est exactement le même.
Alors j'ai fait le bourrin et j'ai décidé de réinstaller un Windows 10 tout propre à partir d'une clé usb.
Et là, pas de suspens, le problème persiste.

Si quelqu'un a déjà connu ça et à réussi à trouver le truc, je suis preneur.

Bien à vous,

Zahadoom

Yop là,

:strausskahn1:

en lisant ton problème j'allait pensé a la mie de pain bloquer entre les touches ou un petit truc collant qui aurai laisser le contacteur de la touche en mode coller et donc activé. Mais en lisant la suite même sur un clavier externe cela se produit :ruquier-euh:

là j'avoue a part un bug du a une version 1809 ET un drivers pilote du composant clavier je ne vois pas trop.

sur une version 1803 tu avait le problème ?? je pense pas mais ont sais jamais

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...