Aller au contenu
Site Communauté

Reinstallation windows 10 S


Merlin39

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un pc lenovo avec windows10S . Le ssd était plein et le pc lent . J'ai donc créer une clé USB de récupération mais lors du lancement , il s'arrête à 57% et me dit qu'il y a une erreur et que aucune modification n'est faite . 

J'ai donc parcouru le forum et j'ai voulu créer une USB boot avec Windows 10 dessus et le logiciel rufus . Lors de la création de l' usb avec rufus , il me dit que iso n' est pas complet . 

J'utilise rufus sous vista 

Merci pour votre aide. 

Merlin39

Lien vers le commentaire

Bonjour,

La première clé USB créée était donc une copie de votre Windows 10S?

Pour la deuxième clé, vous avez téléchargé l'ISO (avec l'outil de création de média ?) et avez tenté de créer une clé d'installation grâce à RUFUS, c'est exact?

Avez-vous bien formaté votre clé avant les manipulations ?

Quelle est votre configuration ?

Lien vers le commentaire

Bonjour , j'ai une clé USB de Windows 10s qui me met le message de la pièce jointe.

Et j'ai télécharger un iso w10 via le lien donné sur le forum , j'ai installé rufus mais pour vista (2.18) car mon autre pc est sous ce système.  Quand j'ouvre rufus , je met fat32 , je choisi l'iso w10 et je clic sur ok . La il me dit que le fichier est incomplet , je clic sur et que je peux calculer le md5 ou sa depuis rufus en cliquant sur # . Que je lance le calcul ou pas il lance le transfert mais en formatage ntfs

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...