Aller au contenu
Site Communauté

Xiaomi Explorer Edition ne démarre pas après le reboot twrp


m3r1

Messages recommandés

Bonjour

Voila, j'ai récemment suivi le tuto pour la ROM miui 10 de mon Xiaomi Explorer Edition. J'ai suivi, je crois, toutes les étapes une à une, mais après la dernière étape, là ou mon téléphone aurait du reboot, il reste coincé à l'écran de démarrage. Ça fait plus d'une heure maintenant. Je peux l'éteindre, et si je le rallume, il refait pareil, je peux lancer le boot TWRP et si je reboot de là, il refait pareil, bref je suis coincé :'(
Merci de bien vouloir m'aider svp

edit: Je ne peux pas l'eteindre en faite, si je maintient le bouton power, il reboot mais ne reste pas éteint.

edit2: je peux l'éteindre si je le fait depuis le twrp

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Désolé, j'ai jamais reçu de notif comme quoi j'avais eu une réponse et j'ai eu une vie perso assez secoué pour ne pas venir check régulièrement ^^'
Bon sinon, j'ai fais ce que tu demandais, et maintenant depuis 5min le téléphone s'éteint, puis se rallume affichant le logo Mi, puis se re etient etc

Edit: et après test, je ne peux même plus relancer en TWRP... il se lance puis se fige à l'écran d'acceuil et ne réagit plus du tout.

Modifié par m3r1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/02/2019 à 21:13, zelandonii a dit :

Bonsoir @m3r1,

Et avec un wipe data? Ou alors c'est que l'OS est mal installé...

Et bien comme je le disais, soit mon tél reboot en boucle (jusqu'à ce que la batterie soit épuisé) soit je me retrouve avec la page de chargement du TWRP figé. Je n'arrive pas à accéder au contenu du téléphone... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...