Aller au contenu
Site Communauté

J'ai envie de manger du gilet jaune


Messages recommandés

Le 23/01/2019 à 22:36, zelandonii a dit :

de plus en plus de pays dans le monde passent sous la coupe du populisme avec tout ce que cela implique. Déremboursement de la contraception, interdiction de l'avortement, réforme de l'enseignement, j'en passe et des meilleurs. Les français ne regardent pas assez ce qui se passe à l'extérieur.

Voila ce qui va se passer 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, calisto06 a dit :

Et donc le gouvernement actuel serait responsable des c...ries des précédents ? Imagine si on te reprochait les c......ies que ton père a fait …...

Je pense que l'exemple où on reprocherait à un gamin les conneries de son frère serait plus approprié comme parallèle.

Mais de toute façon, Macron est un pion de la même équipe qui a mis en place les gouvernements précédents, et il la représente mieux que quiconque. On en fait un bouc émissaire actuellement, parce qu'il est ouvertement le porte-parole éhonté des grandes puissances financières qui ont pourri en profondeur notre société et notre planète.

Si elles laissent passer le FN, ce sera pour signer son arrêt de mort en se lavant les mains dessus. Quand je vois ce qui s'est passé avec Trump aux US, je vois mal comment Marine pourra tenir tête à la même fronde, vu ses capacités médiocres en stratégie de com, surtout dans une situation où elle ne pourra que tenter de tenir à bout de bras un pays qui sera en train de s'effondrer.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

je vois mal comment Marine pourra tenir tête à la même fronde

Ouais mon non plus et de toute manière tous ceux qui sont à la tête d'un état sont pieds et poings liés face aux multinationales qui dirigent en fait la planète .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Ouais mon non plus et de toute manière tous ceux qui sont à la tête d'un état sont pieds et poings liés face aux multinationales qui dirigent en fait la planète .

 

et a cela, et @Le PoissonClown ne sera je pense, pas en désaccord avec moi il suffit de revoir nos discutions a certains moment, pour ne parler que de cela Gray state et le nouvel ordre mondial et aurore rouge,

sinistrement cela finit en Total War et c'est inévitable

les GJ donc ne sont absolument pas fautif dans ce qu'il vas arriver tôt, ou tard mais plutôt tôt que tard

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

et a cela, et @Le PoissonClown ne sera je pense, pas en désaccord avec moi il suffit de revoir nos discutions a certains moment, pour ne parler que de cela Gray state et le nouvel ordre mondial et aurore rouge,

sinistrement cela finit en Total War et c'est inévitable

les GJ donc ne sont absolument pas fautif dans ce qu'il vas arriver tôt, ou tard mais plutôt tôt que tard

Non mais ils sont fautifs dans ce qui arrive maintenant aux personnes qui par leur action se retrouvent sans travail ou avec leur magasin pillé ou saccagé .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Non mais ils sont fautifs dans ce qui arrive maintenant aux personnes qui par leur action se retrouvent sans travail ou avec leur magasin pillé ou saccagé .

ouai ben attend les 3 choses en gras que j'ai noté et tu verra que tes GJ c'est des enfants de cœur de 10 ans qui se font beau en habit blanc tout les dimanche pour la messe

je pense que tu ne connais pas encore ce que aurore rouge ordre mondial et gray state

il serai bon que tu te documente sur ces 3 choses là avant de dire que GJ x GJ y

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Non mais ils sont fautifs dans ce qui arrive maintenant aux personnes qui par leur action se retrouvent sans travail ou avec leur magasin pillé ou saccagé .

Si tu parles des casseurs (GJ ou pas) ou de ceux qui alimentent les violences (idem), alors je suis d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit à généraliser.

il y a 7 minutes, Delta a dit :

@Le PoissonClown ne sera je pense, pas en désaccord avec moi il suffit de revoir nos discutions a certains moment, pour ne parler que de cela Gray state et le nouvel ordre mondial et aurore rouge,

sinistrement cela finit en Total War et c'est inévitable

Je ne situe pas bien ce que tu entends par "total war".

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Si tu parles des casseurs (GJ ou pas) ou de ceux qui alimentent les violences (idem), alors je suis d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit à généraliser.

Je ne situe pas bien ce que tu entends par "total war".

cela sera une guerre mondial voilà

car ses 3 choses cité ici :

ordre mondial

gray state ( documentaire sinistre sur la réalité de se qui se passera et qui est déjà en train de se passé )

aurore rouge

sont les principales choses qui feront basculé le monde ( divers pays ) dans la guerre

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

j'ose espérer que tu ne compare pas un ordre mondial déjà avec des adeptes haut placé

un gray state ou il y a déjà eu des morts ( famille entière ) car ils ont osé cité dans leur documentaire des choses inavouable

et un aurore rouge pour un roman :c_lol:

Lien vers le commentaire

Je l'avais lu et j'ai visionné le film extrêmement bien réalisé : ça fout les jetons big brother ….

En fait c'est un monde ou dans chaque foyer un écran surveille les gens et ou une guerre inventée sert de prétexte à leur asservissement….vraiment à visionner 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Non. Seulement un résumé.

sa a l'air dans la même vision que les 3 autres choses cité un peut avant...

ont s'y dirige peut à peut.. quand ont analyse les GJ ne sont pas du tout les majoritaires du KO présent et a venir

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

sa a l'air dans la même vision que les 3 autres choses cité un peut avant...

ont s'y dirige peut à peut.. quand ont analyse les GJ ne sont pas du tout les majoritaires du KO présent et a venir

 

Mais dans 1984 c'est pas pareil , visionne le film tu vas voir c'est un excellent film (ça change des navets actuels) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Mais dans 1984 c'est pas pareil , visionne le film tu vas voir c'est un excellent film (ça change des navets actuels) 

qu'appelle tu navet actuel ...

un gray state c'est un film réalité sur 2017- 2018

Lien vers le commentaire

 

Il y a 19 heures, calisto06 a dit :

Oui évidemment ce n'est pas ce mouvement qui est la cause de tout , mais ce n'est pas une histoire d'ordre National mais mondial , alors ce n'est pas en allant tout casser et en manifestant violemment que ça va s'arranger ….

La révolution a pris pays par pays et aujourd'hui, il n' y a plus beaucoup de monarchies

Il faut comprendre aussi une chose, on dit 50 000 personnes ( déjà est on sur de pouvoir les compter ? ) et ces personnes sont celle qui manifestent pas celle qui supportent le mouvement. Y'a beaucoup de gens qui supportent en silence. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, si on ne casse pas quelque chose, on ne se fait pas entendre ( preuve : Pardon j'étais obligé ) , alors oui y'a des victimes dans l'histoire, comme le dit si bien @Delta , on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Indyka a dit :

 

La révolution a pris pays par pays et aujourd'hui, il n' y a plus beaucoup de monarchies

Il faut comprendre aussi une chose, on dit 50 000 personnes ( déjà est on sur de pouvoir les compter ? ) et ces personnes sont celle qui manifestent pas celle qui supportent le mouvement. Y'a beaucoup de gens qui supportent en silence. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, si on ne casse pas quelque chose, on ne se fait pas entendre ( preuve : Pardon j'étais obligé ) , alors oui y'a des victimes dans l'histoire, comme le dit si bien @Delta , on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs.

 

violent la video sur le foot PSG Vs. OM :c_lol:

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Et bien faisons donc l'apologie de la violence ici : c'est se comporter en enfants gâtés : on a pas ce qu'on veut alors on casse tout ….quel comportement immature que celui là .

On est loin des pays ou les droits de l'homme ne sont pas du tout respectés : on peut se faire soigner quasi gratuitement en France, on a l'assurance chomage et des aides en tout genre , et retraites (meme si petite c'est mieux que rien) mais on est pas satisfaits parce qu'il va y avoir une diminution de tout ceci .

Evidemment car comme ce sont les actifs qui payent et qu'il y a beaucoup de chomeurs les rentrées diminuent , mais bon ça on y pense pas on préfère dire que c'est de la faute du gouvernement et pas de la notre (enfin pour ceux qui bénéficient d'aides) , mon voisin a 4 gosses et à 2 leur salaire mensuel est proche de 10 000 euros et bien croyez le ou non ces personnes touchent les allocations familiales …..ils en ont tellement besoin que le monsieur n'était meme pas au courant qu'il les touchait (c'est sa femme qui lui a appris) 

Donc le problème peut se résumer à que doit on faire ? Supprimer les aides ….et faire du tout libéral ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Delta a dit :

Y'a beaucoup de gens qui supportent en silence

Curieusement à chaque fois quasiment que j'évoque le sujet avec des personnes ce mouvement les gave du fait des violences et des demandes irréalistes pour certaines , voire contradictoires . 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Donc le problème peut se résumer à que doit on faire ? Supprimer les aides ….et faire du tout libéral ?

Non.

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Curieusement à chaque fois quasiment que j'évoque le sujet avec des personnes ce mouvement les gave du fait des violences et des demandes irréalistes pour certaines , voire contradictoires . 

Forcément, si tu te renseignes sur les revendications des GJ au travers des médias mainstream et des commentaires sur Facebook, tu auras un truc incompréhensible, irréaliste, contradictoire et au final stérile.
Il y a eu de nombreuses initiatives de regroupement et de synthèses des revendications sur tout le pays. Celles-ci ont abouti aux mêmes grandes lignes, avec des mesures concrètes. Les porte-paroles un minimum crédibles qui sont médiatisés les relayent… Bref ! Tout est clair pour qui veux bien l'entendre. Arrêtez de dire que les GJ ne réclament rien de précis, je suis désolé, c'est du déni.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Le PoissonClown a dit :

Non.

Forcément, si tu te renseignes sur les revendications des GJ au travers des médias mainstream et des commentaires sur Facebook, tu auras un truc incompréhensible, irréaliste, contradictoire et au final stérile.
Il y a eu de nombreuses initiatives de regroupement et de synthèses des revendications sur tout le pays. Celles-ci ont abouti aux mêmes grandes lignes, avec des mesures concrètes. Les porte-paroles un minimum crédibles qui sont médiatisés les relayent… Bref ! Tout est clair pour qui veux bien l'entendre. Arrêtez de dire que les GJ ne réclament rien de précis, je suis désolé, c'est du déni.

Non avec des vraies personnes rencontrées ou connues de moi , les réseaux sociaux j'y vais très peu FB j'ai carrément verrouillé mon compte dont je ne me sers jamais , ça ne m'intéresse pas d'être en contact virtuel avec les gens par le biais de ces applications intrusives 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, calisto06 a dit :

Curieusement à chaque fois quasiment que j'évoque le sujet avec des personnes ce mouvement les gave du fait des violences et des demandes irréalistes pour certaines , voire contradictoires .

Je suis dans le même cas. Ce que je voulais dire, c'est que la plupart des gens ne se sont pas renseignés, ou alors ont délégué leur libre arbitre à ce qui se dit à la TV/Radio. Parce que lorsque je les interroge sur tel ou tel tête connue au sein du mouvement à propos de ce qu'il/elle a pu dire, j'obtiens des réponses du genre : "je connais pas, j'ai juste suivi les infos".

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Je suis dans le même cas. Ce que je voulais dire, c'est que la plupart des gens ne se sont pas renseignés, ou alors ont délégué leur libre arbitre à ce qui se dit à la TV/Radio. Parce que lorsque je les interroge sur tel ou tel tête connue au sein du mouvement à propos de ce qu'il/elle a pu dire, j'obtiens des réponses du genre : "je connais pas, j'ai juste suivi les infos".

 

il y a 36 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bref ! Tout est clair pour qui veux bien l'entendre. Arrêtez de dire que les GJ ne réclament rien de précis, je suis désolé, c'est du déni. 

plus haut dans cette conversation j'ai donné un lien avec un journaliste indépendant qui a été voir les GJ et même les Black block et a laisser paroles a ses personnes et bien quand ont les écoutes ont comprend que leur combat est légitime. Mais bon

j'ai même mis des time ou il fallait aller dans la vidéo pour écouter ce que les GJ et black block et autres même des syndicalistes avait a dire et pourquoi ils étaient comme cela. !!!!!

bref, pour dire tout ceux qui croient encore qu'il y a un espoirs que cela sorte quelques chose de démocratique sont des apeurer

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...