Aller au contenu
Site Communauté

Ram ou memoire vive DDR4


stef7

Messages recommandés

Me revoila avec deux qestions au sujet de la memoire ram, je vous remercierai de m'éclairai.

1-je voudrai savoir si je peux ajouter une barette DDR4 dans mon pc qui en est composé que d'une slot 2 slot 1 aucune information affiché soit vide.

2- qu'elle reference exacte dois-je prendre svp? 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Peux-tu nous donner la référence de ta carte mère ? Si tu ne la connais pas tu peux alors :

Aller dans le menu démarrer > exécuter

écris la commande : Msinfo32

Une fenêtre va alors s'ouvrir, il faut que tu nous donne le modèle de la carte de base ainsi que le nom de la carte de base.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, calisto06 a dit :

Rappelle moi le modèle du PC mais je doute fort que tu puisses mettre de la DDR4 si c'est un PC ancien .

C'est un nouveau pas mon pc abituel mais le problem est pour l'instant regler je le renvoi a l'expediteur rame trop pour de simple tâches sans avoir installer de logiciels speciales.. je vai demander un echange. Qu'en penses tu calisto

C'est un hp laptop e29000e 4Go ram DDR4 processeur Amd 

Il fait des arret ou blocage rien qu'en navigant dans les parametres comme si j'alais trop vite pour lui il est lent a executer une tâche a faire defiler les icônes des menus et le curseur de la souri se bloque a ce moment là. J'ai jamais vu ca meme avec mon hp pavilion plus ancien de meme rame

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, carmen a dit :

voyons si je comprends bien : après les pc à petit disk c'est le tour des pc à petite RAM ????

c'est quoi ce beanz ?? 

yop là,

ben certaines CM n'accepte pas plus de X go ram 

ici dans le cas du pc cité, il n'est pas évolutif il restera a 4 go Ram ddr4

maintenant aussi, ont peut pas tout a voir, avec un pc portable a 280 eur en ce moment sur certains site.. et en temps normal je pense qui doit pas dépassé les 400 eur ont ne peut pas s'attendre a de l'évolutif dans tout les composants.

c'est un pc pour de la bureautique et le boulot en déplacement etc. là il est parfait

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Tu n'as pas de référence plus précise ?  c'est celui là https://www.amazon.com/HP-14-inch-E2-9000e-Processor-14-cm0010nr/dp/B07CPZXV5H/ref=dp_ob_title_ce

Demande à @safami de te conseiller pour un achat si tu trouves qu'il est trop lent .

hp laptop 15-db0012nf 15.6HD-AMD E2 Dual CORE 4gO DE Ram

voici le modele

 

mon autre pv hp pavilion dv7 sous AMD 4Go de Ram ne bloque pas a vide comme celui ci.

peut être la dernière mise a jour de windows 10 à sa part de responsabilité dans cette faille?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Delta a dit :

yop là,

ben certaines CM n'accepte pas plus de X go ram 

ici dans le cas du pc cité, il n'est pas évolutif il restera a 4 go Ram ddr4

maintenant aussi, ont peut pas tout a voir, avec un pc portable a 280 eur en ce moment sur certains site.. et en temps normal je pense qui doit pas dépassé les 400 eur ont ne peut pas s'attendre a de l'évolutif dans tout les composants.

c'est un pc pour de la bureautique et le boulot en déplacement etc. là il est parfait

justement delta pour de la bureautique ou tâches banales de bases le pc ram c'est la raison pour laquelle je fait un retour. quand a la luminosité de l'ecran, il faut la mettre à fond pour que celle cie soit suffisante.

le son quand à lui est ireprochable.

peut etre en demandant un echange il ne se passera pas la meme chose à voir, je vous tiens au courant

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stef7 a dit :

justement delta pour de la bureautique ou tâches banales de bases le pc ram c'est la raison pour laquelle je fait un retour. quand a la luminosité de l'ecran, il faut la mettre à fond pour que celle cie soit suffisante.

le son quand à lui est ireprochable.

peut etre en demandant un echange il ne se passera pas la meme chose à voir, je vous tiens au courant

Bonjour,

vous vous attendiez a quoi avec un pc portable de ce prix là 250 eur c'est le prix où ont peut le toucher a certains endroit ?? a la qualité d'un Acer predator ou Asus Rog ??

il y a un moment donné où il faut se posé les bonnes questions, investir dans du matos, donc attendre un peut et ne pas avoir de surprise ou alors acheter petit prix low cost et accepter le jeu c'est a dire bah avoir la qualité pas extraordinaire

si vous désirez une Bmw a 500 eur vous attendez pas a avoir un bolide, elle aura juste l'insigne au hélice :clooney-nespresso:

 

 

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎10‎/‎2018 à 14:11, Delta a dit :

Bonjour,

vous vous attendiez a quoi avec un pc portable de ce prix là 250 eur c'est le prix où ont peut le toucher a certains endroit ?? a la qualité d'un Acer predator ou Asus Rog ??

il y a un moment donné où il faut se posé les bonnes questions, investir dans du matos, donc attendre un peut et ne pas avoir de surprise ou alors acheter petit prix low cost et accepter le jeu c'est a dire bah avoir la qualité pas extraordinaire

si vous désirez une Bmw a 500 eur vous attendez pas a avoir un bolide, elle aura juste l'insigne au hélice :clooney-nespresso:

 

 

Cela ne veux rien dire, jai un pc sous w7 plus vieux que ca et aec matos semblables, il ne rame pas autant que celui que j'ai renvoyer. Bref merci des conseils j'ai opté pour un autre modele a 10 euros de moins et qui fonctionne meme mieux .

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

C'est celui là ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-hp-elitebook-8460p-i5-8go-1-to/f-1070992-hp3663369041052.html 

C'est de la DDR3 mais ça ira quand même pour les taches courantes , au moins 8g ram  tu devrais pouvoir t'en servir , par contre le processeur i5 de deuxième génération ...c'est pas le Pérou : il est un peu daté (2011)

C'est un PC reconditionné ? 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, calisto06 a dit :

C'est celui là ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-hp-elitebook-8460p-i5-8go-1-to/f-1070992-hp3663369041052.html 

C'est de la DDR3 mais ça ira quand même pour les taches courantes , au moins 8g ram  tu devrais pouvoir t'en servir , par contre le processeur i5 de deuxième génération ...c'est pas le Pérou : il est un peu daté (2011)

C'est un PC reconditionné ? 

Non reconditionné. Pc neuf.

Pour ce que j'en ferai je pense que ca m'ira emplement. Le peux de machine qie j'ai utilisé sous DDR4 ne m'ont pas parus plus speed qu'avec de la DDR3 sous w7. Meme ma ville machine fonctionne mieux :-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...