Aller au contenu
Site Communauté

impossible de connecter casque bluetooth et windows 10


lagaff

Messages recommandés

Bonjour je dispose d'un casque de marque marshall est. 1962 que j'essaye vainement de connecter en bluetooth avec mon pc sous windows 10. Mon casque c'est connecté sans soucis avec mon téléphone. Pour mon pc j'ai activé le bluetooth et j'ai scanné mon casque audio mais il ne le voit pas. Avez vous des idées.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses rapides. J'ai une version windows famille version 1803, le bluetooth est incorporé puisqu'en je vais sur le gestionnaire des périphériques j'ai blutooth usb mobile, énumérateur microsoft bluetooth et énumé&rateur microsoft bluetooth LE qui sont à jour puisque je n'ai pas de point d'exclamation jaune. Et pour apparait les 2 appareils, je passe par paramétres,, puis périphériques, puis ajouter un appareil bluetooth après avoir appuyer sur mon casque afin que le voyant devienne bleu. Sur mon téléphone le casque est vu mais pas sur mon pc.

 

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, lagaff a dit :

énumérateur microsoft bluetooth et énumé&rateur microsoft bluetooth LE qui sont à jour puisque je n'ai pas de point d'exclamation jaune

yop là

cela ne veut pas dire que le périphérique est correct ...

Microsoft et sa fâcheuse pour pas dire xxxx ( auto - modération ) que ce sont les bon. Microsoft crois a tord avoir tout les drivers de tout les constructeurs et éditeurs de Cm et autres.

allez sur le site du constructeur de votre CM et prenez uniquement les drivers de votre constructeur de CM

 

++ ;) 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !:c_happy:

Ton souci est-il résolu ?

Il y a 21 heures, Delta a dit :

en même temps bloquer les mise a jours " driver " pour que microsoft ne puisse vous remettre des drivers non conforme et évité ainsi une nouvelles panne...

Voici un lien vers la procédure : https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html

Modifié par Le PoissonClown
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...