Aller au contenu
Site Communauté

Le bon disque dur...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Il faut que tu attribue une lettre fixe à ton disque externe,

correct .. ou le laissez brancher h24 ce qui ne devient plus un disque dur externe..

quoi que je retire le mien a chaque fois et il garde la même lettre, du moins je ne pense pas qu'il change ...

tu peut confirmer poisson clown si c'est systématiquement ou pas qui change de lettre :c_wtf:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Delta a dit :

quoi que je retire le mien a chaque fois et il garde la même lettre, du moins je ne pense pas qu'il change ...

tu peut confirmer poisson clown si c'est systématiquement ou pas qui change de lettre :c_wtf:

En effet, la lettre ne change pas si l'on utilise qu'un seul support de stockage externe.

En fait, c'est le premier arrivé qui est le premier servi : si tu branches un autre lecteur entre temps et qu'il utilise la lettre en question, en branchant ton DDE, tu auras forcément une lettre différente.

D'où l'intérêt de réserver une lettre comme ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4516.htm

Modifié par Le PoissonClown
Meilleure formulation
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit :

Salut à vous, 

encore merci pour toutes vos réponses et informations qui me sont fort utiles.

@Delta est il possible de changer le dossier des sauvegardes? ou bien cela va automatiquement sur C: mes documents?

les sauvegardes iront vers le c: de façon naturel

en cas ou cela serai utile, il y a moyens de les sauvegardé manuellement ou aller trifouillé dans les dossiers du jeux en lui meme au risque de..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, rodriguem7973 a dit :

oui exactement  

3.1 pour 10 GB/s

yop là, @rodriguem7973 et @Le PoissonClown, ce sont des valeurs sur papier et théorique

absolument pas en pratique ;) 

je pense même pas que pour l'instant la technologie des DD puisse arriver a de tel valeurs, maintenant pour se qui est du débit

Usb II, le III 

le SATA II le III, eux oui aucun soucis

c'est comme j'avais eu une discu houleuse avec sat, sur les Disque dur Sata III branché sur un port Sata II, ont peut faire se que l'ont veut le Disque dur ne tournera pas a sa vitesse initial

et le contraire non plus car limitation sur le matériel

en d'autre terme, ont sentira pas vraiment la différence

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

yop là, @rodriguem7973 et @Le PoissonClown, ce sont des valeurs sur papier et théorique

absolument pas en pratique ;) 

je pense même pas que pour l'instant la technologie des DD puisse arriver a de tel valeurs, maintenant pour se qui est du débit

Usb II, le III 

le SATA II le III, eux oui aucun soucis

c'est comme j'avais eu une discu houleuse avec sat, sur les Disque dur Sata III branché sur un port Sata II, ont peut faire se que l'ont veut le Disque dur ne tournera pas a sa vitesse initial

et le contraire non plus car limitation sur le matériel

en d'autre terme, ont sentira pas vraiment la différence

 

 

merci infos :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...